Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 872 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15291
Il gèle aussi à Bastia ? :8O:
15292
Non, là bas entre les incidents racistes et les jets de faux d'artifices sur la pelouse en plein match c'est les supporters qui sont gelés...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15293
Bastia, les tribunes sont grave vide on dirait quand on voit les matchs


limites t'as l'impression de jouer a huis clos

faudrait qu'on leur demande conseils pour ça d'ailleurs pour savoir comment il gerent
15294

Citation : L’Olympique lyonnais a trouvé un accord avec Giovanne Elber pour mettre un terme au contrat du joueur brésilien blessé, qui avait été requalifié amateur pour laisser une place dans l’effectif à Nilmar.



Alors, heureuse Pulk ?
15295
15296
Je comprends pourquoi le Bayern s'en est débarassé pour pas cher
15297
Surtout, qu'il ne vienne pas a Paris
15298
Bof, l'année dernière on a fait une bonne saison avec des tocards comme Leal, Boscovic, el Karkouri
15299
On saura jamais la vérité, je pense qu'Aulas n'est pas blanc comme neige dans l'histoire mais bon, ils réfléchiront la prochaine fois pour faire venir une "star" juste pour le nom, quand je vois des p'tits jeunes comme Bergougnoux ça fait relativiser sur la nécessité d'avoir ces starlettes dans son effectif.
Audiofanzine Football Club
15300
Quand il aura confirmé, il agira peut-être pareil, regarde Henry, il a un peu le melon non ?