Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 238 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Citation : Ce n'est pas que je veuille changer de club, car je suis heureux à Milan

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

ktom

Citation : Baros n'exclut pas de quitter l'OL
L'attaquant international tchèque de Lyon, Milan Baros, n'écarte par l'idée de quitter le club rhôdanien lors du mercato hivernal.
"Nous en avons discuté avec l'entraîneur", a déclaré Baros à la télévision publique tchèque. Il se dit certain de recevoir des offres. Le meilleur buteur de l'Euro-2004, qui n'a plus joué avec l'équipe première de Lyon depuis le match de Ligue des champions perdu face aux Glasgow Rangers le 2 octobre (3-0), a cependant souligné qu'il ferait tout pour retrouver sa place dans l'équipe: "J'aime cet endroit, nous verrons ce qui va se passer."
Oh oui, oh oui, oh oui !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Pm.

Citation : Milan Baros, n'écarte par l'idée de quitter le club rhôdanien
a quelle vitesse ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

ktom

TheStratGuy

Citation : allez l'Italie

tordure

Dom Janvier

"le match de ce soir nous a préparé à jouer à l'extérieur"

Anonyme

Sinon, les Marocains étaient à domicile, ce qui rime notamment avec imbécile quand on siffle un hymne national quel qu'il soit (franchement, la "nation" n'est pas un concept qui me passionne, mais le respect commence aussi par celui des autres).

ClockworkOi!

Citation : Sinon, les Marocains étaient à domicile, ce qui rime notamment avec imbécile quand on siffle un hymne national quel qu'il soit (franchement, la "nation" n'est pas un concept qui me passionne, mais le respect commence aussi par celui des autres).
+1, la selection des joueurs sifflés est encore plus pathétique...
En tout cas si l'Ecosse gagne, ca va etre chaud!

Dom Janvier

Citation : Il y a hors jeu du centreur sur le 2ème but marocain, et sur le premier, le mec qui marque est en position de hors jeu au moment du tir, ça se siffle parfois.

Mince j'ai rien vu. T'es sûr ?

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Martis

j'a eu l'impress que yavé plus de sifflet que pour un om - psg

Dom Janvier

ClockworkOi!

Citation : La grosse ambiance. Les mecs avaient l'impression d'être en finale de la coupe du monde
Ils auraient du reclamer des prolongation et pénos pour faire chier raymond alors

Anonyme

Même si les Ecossais ont fait une bonne 2ème mi-temps, c'est mérité, d'autant plus que le but écossais aurait dû être refusé pour hors-jeu, et le but refusé aux Italiens en 1ère mi-temps était tout à fait valable.
Par contre, j'ai du mal à comprendre le coup franc qui amène le 2ème but italien. Un autre truc que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avec le nombre de tacles très dangereux qu'ils font, les Ecossais arrivent à finir le match à 11. Un arbitrage type L1 sur un match comme celui-là, ça donne plusieurs rouges.

Anonyme

Citation : Par contre, j'ai du mal à comprendre le coup franc qui amène le 2ème but italien
oui là c'est du grand n'importe quoi

Anonyme

Et puis, pour l'ensemble de leur oeuvre, les Ecossais n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage, parce qu'ils font un paquet de fautes énormes non sifflées... les Italiens aussi, mais pas autant, quoi.

ktom

Mais bon, pour une fois, j'étais poour les @^^**ns

ClockworkOi!

Citation : N'oublions pas tout de même que ce n'est pas un cadeau qu'ils nous font, mais que c'est le bon parcours des bleus qui les qualifie avant même le dernier match
lol oui, battre 2 fois les féroé et la lithuanie c t pas facile!

TheStratGuy

- < Liste des sujets
- Charte