Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Henry il a peut-être le melon mais lui au moins il est toujours meilleur buteur en Premier League... Alors que franchement, Elber, d'ici 2-3 ans qui se souviendra de son passage à l'OL?
Franchement je trouve que tt le monde est un peu sévére avec Elber
1 - en L1 il a fait aussi bien que Morientes la saison derniére autant de match et 1 but de plus pour Elber de mémoire : titre de Champion à la clef !
Ok Morientes a été bien meilleur en LDC mais lui n'a pas été bléssé....
2 - j'ai vu pas mal de matchs et je considére que c'est en partie grace a Elber que Lyundula a fait une aussi bonne la saison passé
3 - Ok il a été bléssé bon on va pas l'euthanasié non plus
4 - Globalement ce mec a tjs eu une bonne mentalité, pas le genre de joueur à problèmes quoi : Et là subitement ca devient un fouteur de merde : j'y crois pas !!! Si Aulas a enmener l'OL là où elle est aujourd'hui c'est en étant un peu un requin donc il a pas fait de cadeaux a Elber !
Ok Elber est connu, de là a dire qu'il fait sa starlette je trouve ca un peu fort !!!
Ps : je suis pas un fan de Elber, mais je voulais juste donner mon pt de vu !