Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 162 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14811
Si 1 joueur japonais joue à Marseille, je le supporterai.
Lui, pas l'équipe.
14812
C'est un peu comme quand ronnie jouait au psg....quand Luis se decidait.... :nawak:
14813

Citation : mais j'ai quand même une question, quand on mène à la 90 eme minutes à Nice, pourquoi provoquer un pénalty ???? c'est quoi cette obsession du match nul???


cte pioute :ptdr:
14814

Citation : C'est un peu comme quand ronnie jouait au psg



D'après moi, si ronnie n'a pas vraiment pu s'exprimer au PSG, c'est pas seulement à cause de Luis, mais également faute d'avoir des coéquipiers à sa hauteur.
14815
Sabin > :ptdr:
14816
Troussier dément avoir déjeuné avec Anelka 14/01/2005



Une rumeur court les rédactions françaises et anglaises depuis mardi. Le jour de Lille-Marseille, Philippe Troussier aurait été vu à Paris, en train de déjeuner avec Nicolas Anelka (Manchester City) dans un grand hôtel de la capitale. Ce qui en période de mercato ne manquerait pas de sel…
«J’apporte un démenti formel», a déclaré l’entraîneur marseillais, vendredi. «Je déjeunais avec Pape Diouf, à notre hôtel de la banlieue lilloise. Ces gens ont du le prendre pour Nicolas Anelka. Peux-être qu’ils roulaient à 250 km/h en voiture à ce moment-là…», a-t-il ironisé ensuite.
14817
Tin le mec qui confond Anelka et Pape Diouf faut qu'il aille vite chez l'ophtalmo !
En fait c'était mis Pape diouf ni ANelka, c'était Martis !!!!!

Aller Martis crache le morceau :ptdr:
14818
Bon, le coup du Paris-Béthune en trois quart d'heure, ça a déjà foiré une fois. Faudrait qu'ils trouvent autre chose :mdr:
14819
1 fillette sénégalaise écrasée par 1 kametar du paris Dakar sur le retour...

C'est donc ça, "la folie du Dakar".... :fou:











:8O:
14820
Pfff... ça arrive tous les ans, ce genre de truc :((( :fache2: :beurk: