Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 307 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

T'as vu ça où pour Rasmussen? Je trouve l'info nulle part.

Dark Kador

Et ils viennent d'en parler dans "Soir 3"
Une bonne chose de faite... Suivant!

Martis

du coup, chavanel gagne encore une place

Anonyme

Dark Kador

Anonyme

Martis

Dark Kador

Moi j'ajoute qu'à ce rythme, les champs élysées ne devraient avoir qu'une seule voie de fermée dimanche après-midi... pas besoin de faire chier tout le monde pour une douzaine de coureurs qui vont finir le tour

Martis

le vianqueur du tdf, ça serait bien evans j'pense du coup. il va bien coller 2 ou 3 minutes à l'aise a cantador

Anonyme

0o0

Martis

Le resultat du truc, c'est que les gens vont commencer a en avoir plus rien a péter du tdf, les sponsors vont se désengager, et l'épreuve aura moins d'intéret

0o0

Citation :
30 FRA S.GOUBERT (A2R) à 1h04'57''
Voici le 1er français mais il va remonter

Anonyme

Citation : Le resultat du truc, c'est que les gens vont commencer a en avoir plus rien a péter du tdf, les sponsors vont se désengager, et l'épreuve aura moins d'intéret
L'intérêt sportif, déjà... ça fait un moment qu'il n'y en a plus.
Avec un peu de chance, si ça intéresse plus les gens, il y aura peut-être un peu moins de thunes en jeu, donc moins d'enjeu, et ça sera plus très intéressant de tricher... le sport aura une petite chance de reprendre le dessus (je rêve...)

Martis

Anonyme

mwall

Avant Landis, c'était 7 ans d'Amstrong

Encore avant, Ulrich

Encore avant Pantani (Mort qques années plus tard)

Encore avant Bjarne Rijs (il a avoué, appelé Mr 60% dans le peloton rapport à son taux d'hématocrite, en gros son sang c'était de la pate)

Encore avant Indurain

Bon j'arrete, mais il y avait aussi le fameux Delgado (surnommé Eldrogado

TheStratGuy

Enfin bref, un beau concert de sifflet au moment du podium sur les Champs, c'est tout ce qu'ils méritent cette bande d'hypocrites!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

crossroads

Voilà un coureur qui s'entraîne au Mexique sans que son équipe le sache???
Il ne donne pas son emploi du temps à son équipe, qui du coup en donne un bidon (ou n'en donne pas) à l'organisation du tour.
L'organisation du tour valide sa participation au tour.
En même temps, il ne se présente pas à un contrôle anti dopage au mois de juin...
Au final c'est sa fédération nationale qui lève le lièvre!
Et son équipe qui met plus d'une semaine à lui demandé des comptes???
et l'organisation du tour qui percute pas...
Sans parler de dopage, d'un point de vue strictement administratif, son cas est déjà plus qu'inadmissible!
Je n'ose imaginer le nombre coureurs dans le peloton qui n'ont pas le droit d'être là et dont on ne saura jamais rien (d'ailleurs si Rasmussen n'avait été maillot jaune, à mon avis il serait encore dans le tour...)
Certains parlaient des autres sports, mais j'ai quand même l'impression que le cyclisme c'est le plus gros des bordels!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

guillaume_s

Maintenant ça en devient chiant cette course parce qu'on se demande pour chaque vainqueur si il est propre ou pas. Au pire ils aurait du rien les laissé ce charger comme des mulets et garder l'interet de la course. Au moins les vainqueurs en aurait eu le prix, j'ai gagner le tour de france mais je suis mort a 30ans youpi!.
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Maintenant ça en devient chiant cette course parce qu'on se demande pour chaque vainqueur si il est propre ou pas. Au pire ils aurait du rien les laissé ce charger comme des mulets et garder l'interet de la course. Au moins les vainqueurs en aurait eu le prix, j'ai gagner le tour de france mais je suis mort a 30ans youpi!.
Clair, en gros faut arrêter l'hypocrisie : ils sont tous chargés, ça commence déjà chez les cadets et ça fait 100 ans que ça dure : même Merkx qui joue les offusqués après avoir sucé la bite à Armstrong pendant des années (ça a dû le garder en forme le vieux), ça me fait bien rire, Anquetil est mort de ça, et plein d'autres encore. Faut juste que les gens arrêtent de croire que l'on peut monter l'Alpe d'Huez sur la roue arrière et sans les mains à 60 km/h, après 200 km d'étape sans se charger... Donc laissons-les faire, regardons ça comme des super-rats de labo (ou de cirque) qui crèveront à 40 ans, et arrêtons d'être naïfs en encensant leurs perfs.
Mais je reste convaincu que même tous dopés pareils, les meilleurs actuels le resteraient quand même, y'en a qui ont plus de caisse que d'autres, c'est tout. Et franchement, si je méprise leur comportement ant-sportif, je me dis quand même que pour être cycliste pro faut une sacré paire de c.... c'est super ingrat comme sport, presque que de la souffrance..

guillaume_s

Anonyme

guillaume_s

J'ai fais de la natation à un niveau correcte et au sein de mon club y'avais une fille qui était asmathique, et bien avant chaque course elle se prennait 2 ou 3 dose de son produit. En prevision d'une crise, mais à ce jeu mieux vaut arréter le sport en competition et le faire juste pour le plaisir.
Donc dans ce cas la pour moi c'est dopage.
C'est arriver à ma soeur, elle est devenu allergique aux acariens, ça lui donnait de l'asthme. Bah elle a continuer les competitions, son niveau à baisser et elle a arrêté. Elle aurai plus continuer mais serai devenu comme la fille que j'ai parlé avant.

Anonyme

Citation : Donc laissons-les faire, regardons ça comme des super-rats de labo (ou de cirque) qui crèveront à 40 ans, et arrêtons d'être naïfs en encensant leurs perfs.
+1.
- < Liste des sujets
- Charte