Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : mais j'ai quand même une question, quand on mène à la 90 eme minutes à Nice, pourquoi provoquer un pénalty ???? c'est quoi cette obsession du match nul???
Citation : C'est un peu comme quand ronnie jouait au psg
D'après moi, si ronnie n'a pas vraiment pu s'exprimer au PSG, c'est pas seulement à cause de Luis, mais également faute d'avoir des coéquipiers à sa hauteur.
Troussier dément avoir déjeuné avec Anelka 14/01/2005
Une rumeur court les rédactions françaises et anglaises depuis mardi. Le jour de Lille-Marseille, Philippe Troussier aurait été vu à Paris, en train de déjeuner avec Nicolas Anelka (Manchester City) dans un grand hôtel de la capitale. Ce qui en période de mercato ne manquerait pas de sel…
«J’apporte un démenti formel», a déclaré l’entraîneur marseillais, vendredi. «Je déjeunais avec Pape Diouf, à notre hôtel de la banlieue lilloise. Ces gens ont du le prendre pour Nicolas Anelka. Peux-être qu’ils roulaient à 250 km/h en voiture à ce moment-là…», a-t-il ironisé ensuite.