Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 934 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15561
J'vous ai dis que c'était Fournier + Roche selon RMC!
Audiofanzine Football Club
15562
Le pire, c'est que j'ai failli annoncer avant le match contre Lens que Paris allait perdre les 3 points :( et Vahid :boire:
15563

Citation : On se faisait du soucis pour la défense mais finalement ça me parait très solide.


en même temps y'a pas si longtemps en défense on avait Marcel "je suis toujours au top même au Qatar" Desailly et Mickael "Gaston Lagaffe" Silvestre... alors on pouvait difficilement tomber plus bas, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15564
Lundi 31 janvier 2005

J'ai bien fait de continuer

Salut à tous. D'abord, puisque c'est le dernier jour de janvier et qu'il en est encore temps, une bonne année 2005 à vous tous, j'espère qui'elle vous apportera bonheur et réussite. Personnellement, elle se passe pour l'instant très bien et l'expérience que je vis actuellement au Qatar me montre à quel point j'ai vécu une saison 2003-04 difficile à cause des blessures qui m'ont handicapé.

Quand je pense que j'ai failli arrêter ma carrière ! Quand je vois ce qui m'arrive, le plaisir que j'ai encore à jouer au foot, je me dis que j'ai vraiment bien fait de continuer. Dans une carrière, il faut une saison noire sur le plan physique, pour moi, ce fut la dernière. Je regrette vraiment ces blessures qui m'ont empêché d'exprimer mon potentiel à 100%, de pouvoir jouer au niveau que je souhaitais aussi bien lors de l'Euro qu'avec Chelsea. Et qui ont failli me pousser à mettre un terme à ma carrière.

Et là, franchement, je m'éclate. Cette envie de jouer me rongeait encore, j'ai bien fait de venir ici. D'autant qu'avec mon club d'Al-Gharafa, on est toujours premiers, avec 4 points d'avance sur Al-Rayan, le club de Frank de Boer et Sonny Anderson. Et ne croyez pas que ce soit une promenade de santé ! On s'entraîne dur, Bruno Metsu est arrivé ici avec l'intention d'importer des méthodes d'entraînement "à l'européenne", on s'adapte, sachant qu'avec le climat, ce n'est pas toujours évident.

Quant à la vie quotidienne, je m'intègre tranquillement, j'apprends à faire avec des coutumes qui me bousculent un peu dans mes habitudes, c'est une belle expérience, même si je reconnais aussi que la France me manque. Je ne me pose pas trop de questions sur mon avenir, aujourd'hui je suis encore footballeur, c'est le plus important. Je pense cependant passer mes diplômes d'entraîneur, suivre la même formation que Laurent Blanc de manager, ce sont des choses qui m'intéressent. On en reparlera à la fin de la saison, même si je n'ai pas encore tiré un trait sur ma carrière. A bientôt.

Marcel ;)
15565
Audiofanzine Football Club
15566
Y'a des gens qui changent pas!
15567

Citation : j'ai bien fait de venir ici


...à qui le dit-il! :diable:



;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15568
J'vais envoyer mon cv pour coacher le psg
15569
Vous en dites quoi , si vahid s'en va ?

1" bon debarras
2" dommage
3"merde paris va remonter !!!
15570
J'espere que c'était vraiment lui le probleme



l'année derniere c'était la solution, la roue tourne