Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 870 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15491
C'est un coup à se filer la migraine, ce genre d'article à déchiffrer.. :nawak:
15492
Hier j'ai maté le Superbowl. Putain c'que c'est nul comme jeu. N'y voyez pas de l'anti-américanisme primaire (en fait si, j'en ai toujours un peu qui dépasse là et là), mais c'est vraiment un jeu de tafioles élevés aux hyperstéroïdes.

Déjà la présentation des équipes :8O: tu sais, ils arborent tous cet air con de vengeur masqué façon "Catch", genre, "on va vous trucider votre race que même votre mémé en os posera une larme, Groah GrOAH."

Ensuite, le jeu/l'action. Alors là, je dis AHAHA. Temps mort. Re-temps mort. Pose vidéo-arbitrage (ouep, les arbitres y assument paaaaas). Entracte. Pose-pipi. Mi-temps. PUB.

Le jeu/la stratégie : vazy court devant, j'te lance la baballe. Ouhhhhhh ! ça déchire la chatte de Mauresmo c'te botte !



Un coup, j'ai eu l'occaz d'aller voir un match de base-ball, à Montréal. Ca m'avait fait le même effet. Tu passes 4 heures assis sur ta chaise de merde, pour +- 1 heure de jeu, le reste c'est du blahhhh.

Le foot américain, c'est nul, pire que notre soccer (excepté le psg,au moins ils sont drôles (ahahaha)).


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15493
C'est vrai que le coté "haché" du jeu c'ets grave lourd
mais un pti superbawl de tps entps c sympa
15494

Citation : Tu passes 4 heures assis sur ta chaise de merde, pour +- 1 heure de jeu, le reste c'est du blahhhh.


:non: le reste c'est pas du blahhhh... c'est de la pub!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15495
Moi en sport us, a part le basket, le reste (base ball, hockey, foot) ça me gonfle



d'ailleurs, parker; all star ou pas? a mon avis pour remplacer bryant ça sera ginobili et le meneur choisi par le coach j'ai peur que ce soit bibby
15496
Moi en sport US, y'a que les pompom girls que j'aime bien, quand elles frétillent mmmmmhhhh.

:humm:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15497
Moi y a un truc qui me fait plus pitié que tout dans le sport US...
...c'est les riffs de synthé à la Charly Oleg gothique pendant les temps morts en NHL :beurk:
15498

Citation : Fabien Barthez a déclaré forfait pour la rencontre amicale de l’équipe de France face à la Suède mercredi au Stade de France. C’est le Nantais Mickaël Landreau qui a été appelé par Raymond Domenech pour le remplacer.



Toujours forfait pour les matchs amicaux lui
15499
Y'a de tres bon gardiens en france, moi je comprend pas qu'on convoque systematiquement un gardien qui choisit ses match en edf
15500
T'es jaloux qui joue à l'OM ?

:mdr: