Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 836 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15621
Le Stouf : a propos d'henry et de ses buts de la tete je m'en rappelle d'un super impressionnat en LDC avec Arsenal ou Henry avait vraiement eu une détente vertical impressionnante !
Mais il est clair qu'il est pas bon de la tete ! cela dit j'avais été étonné du nb de buts de la tete en EDF ! Un jour TF1 avait donné les buts d'henry (pied droit/gauche/tete) et il y en avait je crois 7 sur 28 de la téte !... a Vérifie !

Mauro : Wenger disait surtout qu'en Angleterre ce genre de charge sur le goal n'était pas sanctionné !

Y a qd mme eu un pénalty oublié sur Henry...qui a eu le "tord" de pas tomber immédiatement a la Inzaghi...
15622
Ou à la Fiorese, ah non lui il tombe avant d'être touché
15623
Oui mais moi je parlais de mecs qui marquent qd meme qq buts :mrg:
15624

Citation : On n'a pas dû regarder le même match ? C'est de loin le meilleur joueur de cette équipe de pédales qui ne veulent surtout pas suer dans leur maillot tout neuf ... une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane.

Jusque là vous me gonfliez un peu avec votre Vikash... mais sur ce coup là je suis d'accord, carrément impressionant le Vikash hier soir.
Ceci dit vous n'en parlez pas souvent mais je croit que ce qui lui a surtout été repproché c'est son relationnel non, il me semble qu'il n'est pas très apprécié par ses coéquipiers et entraineurs là ou il passe... non ?


Citation : Ou à la Fiorese,

Fiorèse le seul mec qui a réussi à se brouiller avec le PSG et avec L'OM en moins de 4 mois.... même Jérome Leroy n'a pas réussi à faire mieux pourtant dans le genre caractériel c'est un bestiau celui-là. Fiorèse ça va être un bon joueur pour le servette genève... à moins qu'il rebondisse dans le championnat du Luxembourg.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15625

Citation : Ceci dit vous n'en parlez pas souvent mais je croit que ce qui lui a surtout été repproché c'est son relationnel non, il me semble qu'il n'est pas très apprécié par ses coéquipiers et entraineurs là ou il passe... non ?

L'expérience a fini par le montrer : une brouille avec Santini n'est pas une preuve recevable pour attester d'un caractère difficile :roll:
15626
Je persiste ... en deuxième mi-temps, un peu creuvé des efforts de la première, avec ses petits camarades qui courrent moins vite et des suédois qui pensent à se replier... beh le vikash on ne l'a pas vu

Certes, il peut s'attribuer une bonne part de l'animation offensive en première mi-temps et c'est déja beaucoup.. mais bon ... coté repli et pression sur le porteur du ballon dans son secteur de jeu... spa encore ça

un bon joueur qui a fait une bonne prestation ... sans plus à mon humble avis

15627
La suede a voulu produire du jeu lors de ce match

vikash faudrait le voir sur un match ou ça bétonne un peu plus
15628
J'ai vu des extraits avec Milan et il se démerde pas mal face à des équipes qui bétonnent. Maintenant, l'organisation et les joueurs, c'est pas l'EDF on plus
15629
Il y aurait donc une organisation dans l' EDF ??!! :oo:
15630
Si, si Vikash très bon match. En 2è, il était cram' et le jeu de l'équipe s'en est vraiment ressenti. Mais il ne joue régulièrement avec milan que depuis le début de l'année, ça peut expliquer son coup de pompe. En revanche, j'vous trouve hyper dur avec Gallas : putain les gars il jouait arrière gauche :oo: . Mais défensivement, c'est un monstre et rien n'est passé de son côté. En tout cas, moi je pense que, dans la tête à Raymond, Gallas est indispensable. J'ai bien aimé Pedretti même s'il va falloir se mettre à la créatine parce qu'il ramasse pas assez de ballons. En revanche, ces orientations vers l'avant sont toujours bien vues. Guily, j'le trouve pas top top : il a trop de déchet dans son jeu. En tout cas, je sais pas si vous avait vu juste avant la 2è mi-temps quand christian JP demande à Domenech pourquoi il fait pas les changements comme prévu. Et le raymond qui part dans des explications minables en bouffant sa moustache. J'crois bien qu'il a trouvé son équipe mais qu'il veut pas le dire.