Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 994 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15651
Martis il aurait mis une image sordide comme celle ci


15652
Moi si je modérait, on aurait droit aux fotos de nichons sur af

pitete pour ça que je modere pas d'ailleurs!
15653
Tony Parker, pitete il est pas all stars mais il joue comme un all stars la

27 pts (10/17)
8 passes
5 rebonds
2 interceptions

lors de la victoire des spurs sur les nets de jason kidd



Il me semble qu'il y aura un place a pourvoir en cas de forfait de brtant, et ce sera certainement un meneur qui sera choisi, car il n'y a que jason kidd a ce poste
15654
En fait Jason Kidd joue a l'Est Martis et TP a l'ouest donc il ne sont pas en concurence pour une place dans le All Star (Kidd n'a pas été retenu non plus) ;)
A l'ouest il n'ont pris que Steve Nash comme meneur de jeu et Tim Dincan sera sans doute forfait , tout cmme Kobe Bryant !
ce qui ferais les affaires de Chris Weber (pour remplacer Duncan) et de Mike Bibby ou TP pour remplacer Kobe sauf si il reprend un arriére ! Je rappelle que c'est David Stern qui choisiera le remplacent !
Il n'y a aucun joueur de Sacremento au All Star Game pourtant 4eme à l'Ouest....
15655
La France domine l'Egypte (4-1)


La sélection nationale des moins de 18 ans, actuellement en Turquie pour participer à la Meridian Cup, disputait en début d'après-midi son dernier rendez-vous de la compétition face à l'Egypte. Au terme d'un match sérieux, les Tricolores (photo Maxime Josse) se sont imposés (4-1) grâce à des réalisations de Jérémy Menez (17ème), Karim Benzema (55ème, 73ème) et Franck Songo'o (78ème).

Les Français ont remporté leurs quatre rencontres dans cette compétition. A noter que Jérémy Menez (Sochaux) et Karim Benzema(Lyon), les attaquants tricolores, ont inscrit cinq buts chacun .

Nasri - Ben Arfa
Menez - Benzema

tous 17 ans... faut qu'ils continuent comme ça!
Audiofanzine Football Club
15656
Bon, Lille mené par Lens, je sens que Lyon va se faire tranquille un doublé coupe - championnat
15657
Marseille a joué ce soir au Maroc un match amical et ont du quitter le terrain devant le bordel général...

Barthez a craché sur la gueule de l'arbitre, Dehu s'est pris un rouge, Meité a coursé un autre joueur sur tout le terrain pour le latter :8O: apparemment les marocains ont chauffé l'om tout le match et ils ont peté un cable...
Audiofanzine Football Club
15658
:8O: eh beh dis donc...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15659
Ça a l'air d'etre vrai... apres je sais pas si il en rajoutent ou pas
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=2938&p=15 :???:
Audiofanzine Football Club
15660
:ptdr: rho pinèze!!!... j'ai pas tout lu mais j'espère qu'ils auront des images demain dans Stade 2 ( :noidea: ben oui, pour Telefoot je suis jamais sûr d'être levé à temps ;) )... Cela dit demain à la même heure on aura déjà oublié l'incident et on ne parlera plus que de l'envahissement de la pelouse du Parc des Princes après le quatrième but bordelais... :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.