Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mendy il est plutôt à droite aussi, meme s'il est polyvalent
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15613Posté le 10/02/2005 à 09:48:18
Scoop de dernière minute : Vahid est limogé
0
I'm Back
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15614Posté le 10/02/2005 à 11:16:22
Zebina, j'espérais voir la capacité de débordement de Gallas et la qualité de centre de Sagnol, et j'ai vu le contraire... mais j'y crois.
Quant à Gallas, c'est vraiment le Rui Barros de l'Edf : à chaque match il a une grosse occase et il la foire.
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15615Posté le 10/02/2005 à 14:15:25
Question minitel du jour : Qui se souvient d'avoir vu Thierry Henry marquer un but de la tête un jour ?????????? Rien que ça ça explique qu'il n'ait pas eu le ballon d'or... à l'euro il en manque au moins 4 évidentes, hier c'était pareil... les deux qu'il a cadrées étaient sur le gardien.... dont une généreusement qualifiée de tête en feuille morte par JM Larqué... une feuille morte en lucarne je veux bien mais une feuille morte au dessus d'un gardien de + de deux metres c'est ambitieux....
En fait la meilleure tête qu'il ai faite dans le match hier c'est le coup de boule dans l'épaule du gardien...qui n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié.
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15616Posté le 10/02/2005 à 14:28:35
Citation : En fait la meilleure tête qu'il ai faite dans le match hier c'est le coup de boule dans l'épaule du gardien...qui n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié.
Et que wenger trouvais normal mais que gilardi lui a bien dis en franc eon siffle.
Le probleme c'est pas specialement henry c'est plutot le niveau du championnat anglais
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15617Posté le 10/02/2005 à 14:31:26
Citation : Vikash un peu court physiquement tout de même et bien aidé par ses petits camarades qui savent se démarquer
On n'a pas dû regarder le même match ? C'est de loin le meilleur joueur de cette équipe de pédales qui ne veulent surtout pas suer dans leur maillot tout neuf ... une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane.
0
I'm Back
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15618Posté le 10/02/2005 à 14:36:05
Fuyu laisse aprler ya toujours des rabat joie
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
15619Posté le 10/02/2005 à 14:50:10
Citation : une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane
ah, l'humour lyonnais!
Cela dit Vikash s'est très bien demerdé hier, c'est clair, maintenant de là à le comparer à Zidane faut peut-être pas pousser non plus, comme même! ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.