Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 844 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15611
15612
Mendy il est plutôt à droite aussi, meme s'il est polyvalent
15613
Scoop de dernière minute : Vahid est limogé

I'm Back

15614
Zebina, j'espérais voir la capacité de débordement de Gallas et la qualité de centre de Sagnol, et j'ai vu le contraire... mais j'y crois.
Quant à Gallas, c'est vraiment le Rui Barros de l'Edf : à chaque match il a une grosse occase et il la foire.
15615
Question minitel du jour : Qui se souvient d'avoir vu Thierry Henry marquer un but de la tête un jour ?????????? Rien que ça ça explique qu'il n'ait pas eu le ballon d'or... à l'euro il en manque au moins 4 évidentes, hier c'était pareil... les deux qu'il a cadrées étaient sur le gardien.... dont une généreusement qualifiée de tête en feuille morte par JM Larqué... une feuille morte en lucarne je veux bien mais une feuille morte au dessus d'un gardien de + de deux metres c'est ambitieux....

En fait la meilleure tête qu'il ai faite dans le match hier c'est le coup de boule dans l'épaule du gardien...qui n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15616

Citation : En fait la meilleure tête qu'il ai faite dans le match hier c'est le coup de boule dans l'épaule du gardien...qui n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié.





Et que wenger trouvais normal :clin: mais que gilardi lui a bien dis en franc eon siffle.

Le probleme c'est pas specialement henry c'est plutot le niveau du championnat anglais :bravo:
15617

Citation : Vikash un peu court physiquement tout de même et bien aidé par ses petits camarades qui savent se démarquer


On n'a pas dû regarder le même match ? C'est de loin le meilleur joueur de cette équipe de pédales qui ne veulent surtout pas suer dans leur maillot tout neuf ... une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane.

I'm Back

15618
Fuyu laisse aprler ya toujours des rabat joie :8)
15619

Citation : une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane


:roll: ah, l'humour lyonnais! :mdr:

Cela dit Vikash s'est très bien demerdé hier, c'est clair, maintenant de là à le comparer à Zidane faut peut-être pas pousser non plus, comme même! :8O: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15620
Strat > Espèce de beauf


Morau> ça roule tranquille ?

I'm Back