Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 035 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15631

Citation : Ceci dit vous n'en parlez pas souvent mais je croit que ce qui lui a surtout été repproché c'est son relationnel non, il me semble qu'il n'est pas très apprécié par ses coéquipiers et entraineurs là ou il passe... non ?


Disons qu'à l'époque de l'ancien entraîneur à Lyon il y avait quelques étincelles comme ça arrive un peu partout, et comme cet ancien entraîneur a été celui de l'EDF par la suite ...

A MORT SANTINI :furieux:

I'm Back

15632
Mouai... Gallas reste quand même très brouillon et pas toujours lucide.
quant au déchet de Giuly , c'est le propre des mecs qui dribblent pour créer un décalage : quant ça le fait tout le monde applaudit car ça génère le surnombre ,si ça merde tout le monde ne voit que ça.
pour moi un millieu offensif , un ailier doit jouer comme ça
quitte à ce qu'il y ai du déchet.
15633
Il vous a quand même apporté un titre de champion de France non ? Le premier de surcroit...
15634

Citation : Reyes et les «méchants»...
Piégé par une radio espagnole, José Antonio Reyes a affirmé vouloir partir d’Arsenal pour jouer au Real Madrid. En effet, il se sent mal à Londres où il a affaire à des gens peu sympathiques, selon ses dires.

Ce n’est pas très honnête ce qu’a fait la radio Cadena Cope, mais au moins, on connaît désormais le fond de la pensée de Jose Antonio Reyes. En effet, le joueur croyait parler à Emilio Butragueño, directeur sportif du Real Madrid, et a dit tout ce qu’il pensait d’Arsenal. Dommage c’était un canular. «Je regrette de ne pas jouer pour le Real, a confié le jeune joueur. Heureusement, ça pourrait se faire. J’adore le style de jeu du Real alors que je ne suis pas content de ma situation actuelle. (…) Si je ne viens pas à Madrid, je vais devoir continuer à jouer avec des gens méchants alors que je suis certain qu’il n’y en a pas dans le vestiaire du Real.» Quelle naïveté… En tout cas, Arsène Wenger et ses joueurs apprécieront.

15635
C'est beau :bravo:
15636
15637
Il a pas intérêt à se baisser dans les vestiaires :diable:
N'empeche que je suis persuadé qu'un paquet de joueurs un peu partout diraient la même chose (genre Paris, c'est une prison, à l'Ohèmeu, ils sont gentils, c'est une famille )
15638

Citation : Istres: Bientôt de retour à la maison?
Le Football Club d'Istres devrait bientôt pouvoir évoluer dans son nouveau stade. La réception de Nice, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, le 19 mars prochain, pourrait se faire au Stade Parsemain, qui contiendra 17000 places. Après avoir disputé tous ses matchs au Stade des Costières de Nîmes depuis le début de la saison, les Istréens évolueront désormais, vraiment, à domicile.



nickel , un beau stade pour l'année prochaine...... en ligue 2

le pire c'est que c'est équipe qui perds mais qui joue ( collectif correct ) à l'image de Lorient et Gourcuf il y a quelques années.
15639

Citation : Le mariage de Ronaldo à Chantilly
Ronaldo prépare son mariage. A cet effet, il a loué un jet privé pour permettre à ses coéquipiers du Real Madrid de se rendre sur les lieux de la noce, au château de Chantilly, le 14 février prochain. 250 invités sont attendus dont Gilberto Gil, Michael Schumacher, Ronaldinho ou encore Fernando Alonso. L'heureuse élue est un mannequin brésilien du nom de Daniela Cicarelli.



un trans ? :idee:

Daniela Cicarelli = Daniel Cecaldi ?

:fleche:



Hors sujet : On cause pas zik , ok , ok , mais Gilberto Gil , comme même , séparien

15640
Elle est trop bonne, la salope !! :fou:

J'veux dire, elle est charmante, sa femme...! :ange: