Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 663 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15521
15522
Apparement francis graille aurait approché Bernard Lama pour remplacer Vahid :o:
15523
Lama entraîneur ?

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
15524

Citation : Lama entraîneur

Aller les gars, un ti dernier pour la route...
15525
Aujourd'hui j'ai entendu Laurent Fournier pour l'interim vu que les joueurs ont refusé de partir en stage avec vahid je pense pas qu'il reste encore longtemps.

Plus inquiétant (pour nous surtout...) la rumeur Paul Le Guen pour l'année prochaine prend de l'ampleur. Il est en fin de contrat et n'a toujours rien dit... argh ça serait une sacrée perte pour nous!
Audiofanzine Football Club
15526
15527
Pas d'problèmes, Courbis est libre en juin ...
:fleche:
15528
L'année prochaine, Gravelaine sera entraîneur-joueur au PSG :diable:
15529
Fournier pour finir la saison et Le Guen pour l'année prochaine, ça me va avec Rai pour relancer la filière brésilienne

Au moins avec Le Guen (qui a joué 6 saisons sous les couleurs parisiennes), l'équipe sera plus offensive à défaut de briller.
15530

Citation : Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules [ 08/02/2005 - 10:29 ]

LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.

Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."

Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.

Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.

Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.

Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.

La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.

Martis je propose que tu mettes les tiennes en jeux contre marseille...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl