Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 230 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

la niang vient de laisser trainer sa semelle sur le tete de landreau, y'a un brigand marseillais qui s'amuse à pointer son laser vert sur les parisiens mais ça me revolte meme pas.

Anonyme

Martis

sur le coup j'aurai plutot vu coup franc et carton rouge
enfin rothen a tiré ça comme un vieux brigand, enfin je voulais dire un vieux bricard

Martis

Martis

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

Anonyme

Citation : Ouais surtout à Metz...
je pige pas, y'a un mec isolé qui gueule des insultes racistes à un joueur...on incrimine l'arbitre qui a pas réagi, je suis d'accord... mais avant l'arbitre, les mecs qui sont à côté de cet énergumène dans les tribunes, y' en a pas un qui bouge ? pas un pour lui mettre un pain et le faire taire ? c'est bien plus grave que l'arbitre a mon avis...
En tout cas, Ouaddou a beaucoup de patience, je sais pas comment il a pas fait pour pêter les plombs...
En tant que Messin, je suis sidéré

Ce club n'assume a aucun moment ses conneries, tout le monde sait que c'est en insultant l'adversaire qu'on gagne...un peu plus en connerie.
Quand un keum comme Muller qui a plombé le club est réengagé dans le staff, c'est déja abhérrant, ensuite, il feraient mieux de s'en prendre a leur président, Molinari, qui a toujours pas compris que le foot a papa, c'est fini.
Et encore, je suis de loin, passke des potes étaient supporters du club (oui, étaient

Désinscription AF

ktom

... tant que Lyon gagne à la fin

Je rigooooole...
Sinon, sympa, cet OM PSG, j'espère que ça va rester équilibré!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

TheStratGuy

Citation : Quand un keum comme Muller qui a plombé le club est réengagé dans le staff, c'est déja abhérrant
Avant de se planter il avait fait de belles choses non? Et puis bon, comme on dit en cas de plantage c'est pas l'entraineur qui est sur le terrain non plus...

Anonyme

Citation : Avant de se planter il avait fait de belles choses non?
Faut remonter loin

Et aprés Metz, y a eu d'autre beau plantage

Citation : Et puis bon, comme on dit en cas de plantage c'est pas l'entraineur qui est sur le terrain non plus...
Oui, mais a Metz, le duo Molinari/Muller engrange les bourdes a un level

Les arguments de mes potes sont, comment dire, édifiant:
Mets toi a leurs places: lurke le nombres de joueurs formés ou passés par le FC Metz, tu pleures

Saha, Adbayor, Ribery, Pires, etc...
Désinscription AF

ktom

Y a + de marseillais, sur le terrain ??

Ou alors, quelle différence de niveau technique !...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Anonyme

Citation : Ou alors, quelle différence de niveau technique !...
Nan, nan

Désinscription AF

Martis

j'vois que ktom m'a pas attendu

khaledo

rvteo

Citation : sur le coup j'aurai plutot vu coup franc et carton rouge
Moi j'aurais surtout vu, rien. Vu que Bonnart tacle le ballon proprement...
Mais bon, Taiwo touche le ballon de la main sur son but...

En tous cas belle course croisée de Cissé/Niang sur le deuxième but. L'arrière droit suit Cissé un dixième de seconde avant de se rendre compte que Niang a croisé, et c'est trop tard. On a beau dire, ça change de l'époque Bakayoko...

Martis

mais siffler penalty c'est nimp, ça c'est sur

Anonyme

TheStratGuy

Sinon j'ai trouvé ça, la toute fin de la vidéo

Ca promet les prochains PSG-Metz...

ClockworkOi!

sur l'équipe ils disaient que les 2 chauffeurs avaient refusé de reprendre les bus parceque ils avaient été caillassé en arrivant, et que du coup une centaine de supportères parisiens étaient resté sur marseille.
Qui croire?

ClockworkOi!

après vérification l'équipe dis juste "après un allé mouvementé", donc pas d'halusion à l'attaque des bus désolé

rvteo

Citation : Qui croire?
Ben a priori la société des bus demandait à ses chauffeurs de porter plainte, j'ai vu des interviewes des chauffeurs disant toutes les saloperies qu'ont leur a sorti, donc...

rvteo

Allez voir le reportage à partir de 2 minutes... Ca se passe de commentaire. Et en plus c'étaient des bus affrétés par les "supporters" parisiens.
Comme quoi, marseillais, parisiens, blanc noir jaune vert, quand on est con on est con (comme disait un célèbre chanteur qui avait oublié de l'être, con.)

thurston

Citation : Le club de Monaco "va convoquer et sanctionner financièrement" deux de ses joueurs, Massamba Sambou et Leandro Cufré, qui en sont venus aux mains mardi matin à l'entraînement.

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

ClockworkOi!

Citation : Suite à l'agression verbale dont fut victime le défenseur Abdeslam Ouaddou à Metz samedi dernier, le président de Valenciennes Francis Decourrière souhaite que la recontre soit jouée de nouveau devant devant des enfants.
«Je souhaite un geste fort», a indiqué le patron de VA, qui a fait une demande solennelle dans une lettre adressée entre autres au président de la République et au président de la LFP.
«Je veux rejouer le match à Metz avec des enfants des écoles de Metz et de Valenciennes pour montrer qu'un match important et de haut niveau peut se dérouler dans de bonnes conditions. Et qu'à la sortie, on accepte le jugement sportif», a ajouté Decourrière.
Il veut valider le résultat en plus peut etre?

- < Liste des sujets
- Charte