Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 091 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15741

Citation : il crache sur lesarbitres


en même temps j'ai pas vu le match mais si ce qui a été dit sur ce match est vrai (arbitrage "à domicile", jeu dur et agressions non sanctionnées...) je dirais que c'est pas un simple crachat sur la gueule mais un bon coup de boule qu'il méritait cet arbitre! :fache2:

Citation : pisse dans ses propres cages...


il marque son territoire peut-être?









bon, bon :fleche:

Citation : C'est une tactique pour faire revenir Runje


:non: pour remplacer un gardien cracheur, rien de tel qu'un come back de Bernard Lama




:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15742

Citation : pour remplacer un gardien cracheur, rien de tel qu'un come back de Bernard Lama



ruquier style :fete:
15743

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15744
Portraits de Famille :



15745

Citation :
Guy Roux, c'est votre 15e campagne et votre 85e match européen, comment l'abordez-vous face à un adversaire aussi prestigieux ?

« Avec cette place en seizièmes de finale, on fait partie cette saison des 48 meilleures équipes européennes. Dans un sport largement pratiqué par tous et partout, cela représente quelque chose. Cela ne peut que nous donner une belle motivation.

Pourtant, pour le club, cela ne rapporte rien, hormis une certaine notoriété, car on mange de l'argent pour jouer aujourd'hui en UEFA. Il n'y en a plus que pour la Ligue des Champions. Mais c'est déjà énorme pour Auxerre de simplement participer. Auxerre, c'est 38 000 habitants et zéro mécène.

15746
Je croyais qu'il y avait 50.000 ha à Auxerre :8O:

Pov Guy Roux, obligé de jouer pour la gloire...
15747

Citation : Pourtant, pour le club, cela ne rapporte rien, hormis une certaine notoriété, car on mange de l'argent pour jouer aujourd'hui en UEFA. Il n'y en a plus que pour la Ligue des Champions.


:ptdr: sacré Guy Roux, toujours le même! :bravo:








:?!: mais... attendez 2 minutes... "cela ne rapporte rien", comme dans "il ne faut pas jouer la coupe de l'UEFA, cela ne rapporte rien"? :8O: ça serait pas le père de... lui, des fois? :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15748
15749

Citation : ça serait pas le père de... lui, des fois?



ah nan
pas ça
un peu de respect jeunes gens

:mdr:


et puis

Auxerre

Citation : Population (1999) 37 820 habitants
Rang national (population) 166e

15750

Citation : ah nan
pas ça
un peu de respect jeunes gens


:noidea: ben quoi? y'a un air de famille comme même! :mdr: et puis je le vois bien genre:




Funkydrummer, je suis ton père!... alors après l'entrainement tu me fais dix fois le tour du terrain, t'iras ranger les ballons et si t'es encore à la bourre tu rentres à pieds d'Amstrerdam! :diable:

Hors sujet : [Star Wars inside pour ceux qui sont encore mal réveillés à 11h passées ;)]




:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.