Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Pour le président du Téfécé, Olivier Sadran, l’encadrement d’Auxerre n’a pas mis toute sa bonne volonté pour éviter que la neige n’empêche pas le déroulement du match de championnat dimanche. Après avoir joué jeudi en coupe UEFA et avant de recevoir le PSG mercredi en coupe de France, les joueurs de Guy Roux ont ainsi pu se reposer. « C'est du grand Guy Roux. C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée. Ensuite on est dimanche, et le dimanche il n'y a personne à Auxerre pour enlever la bâche et sortir la neige.
On va vous venger en éliminant l'AJA en coupe (je sais, c'est pas crédible mais on pourra toujours dire que l'élimination est une bonne chose pour se concentrer sur le maintien, objectif majeur du club)
En tout cas les rosebeefs se sont fait latter à Dublin
3 matches - 3 défaites, comme l'Italie !
Et ça, ça me fait plaisir automatiquement, comme qui dirait.
Y'a une chanson Galloise qui dit 'as long as we beat the English, we don't care'
ben moi ça me fait exactement ça, on a perdu face à de très bons gallois en produisant du jeu, on est sur la bonne voie. Et pis de toute façon on a gagné les reosebeef alors...
Citation : Après avoir joué jeudi en coupe UEFA et avant de recevoir le PSG mercredi en coupe de France, les joueurs de Guy Roux ont ainsi pu se reposer
Jc je te donnes 48 heures pour que tu t'explique sur cette affaire... ;)
Citation : C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée. Ensuite on est dimanche, et le dimanche il n'y a personne à Auxerre pour enlever la bâche et sortir la neige.
ça c'est vraiment ballot....
l'homme ne peut pas lutter contre la nature
les 2 équipes risquaient claquages , chutes sur un terrain gélés : inhummain ...
puis nous avons des hôtes de marque à acceuillir mercredi