Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 943 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16071
Moi je vais inventer le loto F1. Dans 6 mois je suis en retraite :aime:
16072

Citation : Pour le président du Téfécé, Olivier Sadran, l’encadrement d’Auxerre n’a pas mis toute sa bonne volonté pour éviter que la neige n’empêche pas le déroulement du match de championnat dimanche. Après avoir joué jeudi en coupe UEFA et avant de recevoir le PSG mercredi en coupe de France, les joueurs de Guy Roux ont ainsi pu se reposer. « C'est du grand Guy Roux. C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée. Ensuite on est dimanche, et le dimanche il n'y a personne à Auxerre pour enlever la bâche et sortir la neige.



On va vous venger en éliminant l'AJA en coupe (je sais, c'est pas crédible mais on pourra toujours dire que l'élimination est une bonne chose pour se concentrer sur le maintien, objectif majeur du club)
16073
En tout cas les rosebeefs se sont fait latter à Dublin
3 matches - 3 défaites, comme l'Italie !

Et ça, ça me fait plaisir automatiquement, comme qui dirait.

Y'a une chanson Galloise qui dit 'as long as we beat the English, we don't care'
ben moi ça me fait exactement ça, on a perdu face à de très bons gallois en produisant du jeu, on est sur la bonne voie. Et pis de toute façon on a gagné les reosebeef alors...

 

 

16074

Citation : Après avoir joué jeudi en coupe UEFA et avant de recevoir le PSG mercredi en coupe de France, les joueurs de Guy Roux ont ainsi pu se reposer

Jc je te donnes 48 heures pour que tu t'explique sur cette affaire... ;)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16075

Citation : Paul Le Guen réfléchit toujours à son avenir. Le coach lyonnais n’a toujours pas décidé s’il resterait ou non à Lyon la saison prochaine

16076
Ben putain moi à sa place j'y resterais !

 

 

16077
Juninho aimerait partir aussi !
Pas assez de pressions a Lyon ! Venez à Paris ;)
16078
Surtout que lyon va pas gagner la coupe d'europe cette année, donc autant qu'il essaye encore l'année prochaine
16079

Citation : C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée. Ensuite on est dimanche, et le dimanche il n'y a personne à Auxerre pour enlever la bâche et sortir la neige.



ça c'est vraiment ballot....
l'homme ne peut pas lutter contre la nature :oops:
les 2 équipes risquaient claquages , chutes sur un terrain gélés : inhummain ... :mdr:

puis nous avons des hôtes de marque à acceuillir mercredi
:fleche:
16080
Allez mais j'y crois pas du tout à moins qu'un auxerrois enlève son maillot et prenne un rouge mais avec le froid, c'est peu probable :oops: