Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 077 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16081
16082

Citation : Dortmund: 54,8 millions d'euros de perte nette Le 28/02/2005 - 20:49
Unique club allemand coté en bourse, le Borussia Dortmund a dégagé une perte nette de 54,8 millions d'euros au premier semestre de son exercice 2004-2005, chiffre qui confirme les grosses difficultés financières actuelles du club allemand. L'annonce de ces résultats intervient alors qu'une plainte a été déposée vendredi par un cabinet d'avocats allemand pour le compte d'actionnaires qui accusent un ancien et un actuel dirigeant du club d'avoir manipulé des cours boursiers.



ils sont dans la merde eux
16083
Blatter :

Citation : "Je ne comprend pas Dortmund. Un club qui a environ 80 000 spectateurs à chaque match à domicile et qui ne peut pas survivre? Les mots me manquent. C'est le devoir de la Ligue ou de la Fédération, de contrôler le football professionnel et de montrer comment il doit être géré."



fifa :

Citation : Le tacle de plus en plus sous contrôle
L'International Board, qui regroupe les Fédérations anglaise, écossaise, galloise, irlandaise ainsi que la Fifa et qui régit les règles du football, a décidé de sanctionner plus durement toute action mettant en danger la santé d'un adversaire. Après le tacle par derrière, sanctionnable d'un carton rouge, un tacle jugé dangereux, de devant ou de côté, pourra également valoir une expulsion. L'International Board a également réaffirmé, lors de sa 119e assemblée générale annuelle, la règle du hors-jeu, un joueur ne pouvant être sifflé hors-jeu que s'il prend "part active au jeu".


pensez au " pas de hors jeu sur une touche" messieurs les arbitres tant que vous y ètes
16084
Au fait :

Citation : L'International Board, qui regroupe les Fédérations anglaise, écossaise, galloise, irlandaise ainsi que la Fifa


pourquoi elles sont à part celles-là :?:
16085
Le systéme des pieds/pouces je pense..... :oops:


(si vous zavez captez le clin d'oeil, chapeau)

:ptdr:
16086

Citation : Juninho aimerait partir aussi !



Ah bon... t'as vu ça où? parce qu'aujourd'hui j'ai lu une interview où il disait que tout était en bonne voir pour la prolongation de contrat mais un détail bloque : il veut que Le Guen reste entraineur... sinon il a dit qu'il voulait rester a Lyon mais qu'il ne faut pas mentir il ne refuserait pas une offre d'un énorme club en citant madrid, barcelone, manchester et milan...

Juni fait pas le con :non: déja que je vois pas comment on va retenir Essien :((
Audiofanzine Football Club
16087
Et ben voila, Le Guen va venir à Paris et prendre Juni dans ses valises :bravo:
16088
16089

Citation : Le tacle de plus en plus sous contrôle
L'International Board, qui regroupe les Fédérations anglaise, écossaise, galloise, irlandaise ainsi que la Fifa et qui régit les règles du football, a décidé de sanctionner plus durement toute action mettant en danger la santé d'un adversaire. Après le tacle par derrière, sanctionnable d'un carton rouge, un tacle jugé dangereux, de devant ou de côté, pourra également valoir une expulsion. L'International Board a également réaffirmé, lors de sa 119e assemblée générale annuelle, la règle du hors-jeu, un joueur ne pouvant être sifflé hors-jeu que s'il prend "part active au jeu".



Faudrait déjà qu'il applique les régles existantes avant d'en faire de nouvelles !
Combien de tacles par derriérs je vois a chaque journée et qui sont sanctionnés d'un rouge direct ? Assez peu !!!!!

Pulk : aujourd'hui il y avait un sujet sur Juninho et ses coups francs sur Infosport avec Juni interviever et il disait (donc lui en français filmé par des caméras, ce ne sont pas des propos lu ou rapporté par qq un d'autre) qu'il aimerais bien jouer dans un gd clubs à l'histoire plus importante de celle de Lyon donc Milan AC, Real, Barça, Manchester United pour connaitre cette ambience et cette préssion qui existe dans ses grands clubs avant la fin de sa carriére (il a 30 ans). Il dit que donc il aurait du mal a resister a une offre de ses clubs (c quasiment mot pour mot ce qu'il a dit)
Chez Saccamano sur LCi le mec de l'Equipe a dit que Juni est en train de renégocier son contrat et que apparement le fait de rester ç l'L serait conditionner par la présence de Paul Le Guen !
En gros Le Guen part, Juni part aussi !

Citation : L’entraîneur bastiais François Ciccolini a reconnu sur RMC avoir traité le Parisien Lorik Cana « d’Albanais de merde. » Il a appelé le joueur lundi pour s’expliquer et s’excuser.

François Ciccolini, honteux, a présenté ses excuses à Lorick Cana suite à son insulte proférée samedi envers le Parisien. « J’ai eu peur sur le tacle de Cana sur Conombo. J’ai cru qu’il l’avait blessé. J’ai eu tort, je ne suis pas raciste, ceux qui me connaissent peuvent le dire. » Cana, lui, a répondu qu’il ne porterait pas plainte contre Ciccolini. Ce dernier pourrait être sanctionné par la Commission de discipline.


Sinon tjs sur Infosport un débat sur "le dérapage" de l'entraineur de Bastio lors de PSG/Bastia à Huit Clos ! Il a hurlé "Albanais de merde" qq secondes après le choc entre Cana et Conombo qui a laisser Cana au sol ! Dommage pour lui, dans un stade vide on entend ce qui se dit ...
C'est du propre de la part d'un éducateur donc les supporteur se sont laissé aller a des agressionn physique sur les 2 joueurs noirs du club !!

Ps : j'ai vu et entendu les image le tacle de Cana en question sur Conombo, c Cana qui reste au sol et Columbo a rien !!! Et tjs au vu de ses image je dirais que les joueurs sont à la llutte pour le ballon, aucun n'en est en possesion ! Les 2 se jettent dessus, Cana reste au sol...
Alors tacle de Cana sur Conombo faut arréter de dire nimp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16090
Quand on gagne pas que le smic par mois et qu'on de surcroit entrraineur, donc educateur, y'a certains derapages qui sont malheureux

une bonne grosse suspension dans sa gueule a ce cicolina machin, genre 3 matchs pour l'exemple (cf cas fiorese)


ça va pas en dissuader d'etre con, mais bon, sait on jamais