Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 794 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16101

Citation : Clermont-Lyon 94e BUT POUR LYON ! INCROYABLE ! Sydney Govou égalise dans la dernière minute du temps additionnel d'un coup de patte au 2e poteau (1-1).


:x:
16102
Sydney govou est sorti a la 5" minute sur claquage, super les journalistes... c Wiltord

c jamais fini un match... et oui! en meme temps ils ont l'air d'en avoir rien a branler de la coupe de France.
Audiofanzine Football Club
16103
Je vous trouve bien tendre avec l'entraineur bastiais :

primo : suspension à vie de toute fonction dans le milleu sportif - ce mec a pu entrainer des gamins.
deuxio : correctionnelle direct , ça tombe sous le coup de la loi - donc amende + condamnation
tertio : un gros pain dans sa sale gueule , ca set à rien mais ça soulage et ce n'est que justice.


c'est pas clermont qu'avait fait mal à psg qui n'a jamais battu l'aja en coupe de France ?
16104
Vous avez vraiment le c** bordé de nouilles les lyonnais :8O:

>Jcm, il a eu au moins le "mérite" de s'excuser, contrairement à Arragones
16105
Certes mais reconnait que c'est un peu " facile " ...
16106

Citation : Vous avez vraiment le c** bordé de nouilles les lyonnais



la vision plus positive serait de dire qu'on lache jamais rien jusqu'a la derniere minute, english spirit! :bravo2:

on va perdre au tir au buts
Audiofanzine Football Club
16107
Ma boule de cristal est rodée :bravo2: Bravo Clermont!

test : on va gagner la ligue des champions!
Audiofanzine Football Club
16108

Citation : psg qui n'a jamais battu l'aja en coupe de France ?

JC, comme dit Jean-Mimi (célèbre philosophe du 20eme siecle) toutes les séries ont une fin.....(scuzé, je sais, ça fait un peu intello la Philo... mais bon fo bien relever le niveau)

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16109
J'suis fier d'ete Clermontois
16110
Je suis fier d'habiter pas loin de Clermont
Annaw ckuf ?