Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Clermont-Lyon 94e BUT POUR LYON ! INCROYABLE ! Sydney Govou égalise dans la dernière minute du temps additionnel d'un coup de patte au 2e poteau (1-1).
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16102Posté le 01/03/2005 à 19:54:43
Sydney govou est sorti a la 5" minute sur claquage, super les journalistes... c Wiltord
c jamais fini un match... et oui! en meme temps ils ont l'air d'en avoir rien a branler de la coupe de France.
0
Audiofanzine Football Club
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16103Posté le 01/03/2005 à 20:07:49
Je vous trouve bien tendre avec l'entraineur bastiais :
primo : suspension à vie de toute fonction dans le milleu sportif - ce mec a pu entrainer des gamins.
deuxio : correctionnelle direct , ça tombe sous le coup de la loi - donc amende + condamnation
tertio : un gros pain dans sa sale gueule , ca set à rien mais ça soulage et ce n'est que justice.
c'est pas clermont qu'avait fait mal à psg qui n'a jamais battu l'aja en coupe de France ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16104Posté le 01/03/2005 à 20:11:24
Vous avez vraiment le c** bordé de nouilles les lyonnais
>Jcm, il a eu au moins le "mérite" de s'excuser, contrairement à Arragones
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16105Posté le 01/03/2005 à 20:13:31
Certes mais reconnait que c'est un peu " facile " ...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16106Posté le 01/03/2005 à 20:14:14
Citation : Vous avez vraiment le c** bordé de nouilles les lyonnais
la vision plus positive serait de dire qu'on lache jamais rien jusqu'a la derniere minute, english spirit!
on va perdre au tir au buts
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16107Posté le 01/03/2005 à 20:42:40
Ma boule de cristal est rodée Bravo Clermont!
test : on va gagner la ligue des champions!
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16108Posté le 01/03/2005 à 21:09:30
Citation : psg qui n'a jamais battu l'aja en coupe de France ?
JC, comme dit Jean-Mimi (célèbre philosophe du 20eme siecle) toutes les séries ont une fin.....(scuzé, je sais, ça fait un peu intello la Philo... mais bon fo bien relever le niveau)
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl