Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 899 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : Ceux qui n'ont pas de prédispositions marquantes n'atteignent jamais ce niveau.
Le niveau sport-étude? En natation je sais pas, en foot et en rugby j'en connaissais qui étaient bons sans être exceptionnels et qui l'ont fait

Martis

le meilleur goal derrire buffon, le meilleur defenseur central, le meilleur buteur
tricard de l'edf
merci raymond!

Osiris'87'93

Oiseau Bondissant

Citation : Et de quatorze ! La dernière épreuve des Jeux n'aura pas échappé à l'ogre américain. Aligné dans 17 courses à Pékin (séries, demi-finales, finales, relais confondus), Michael Phelps remporte une huitième médaille d'or en Chine avec le relais 4x100m 4 nages. En 3'29"34, l'équipe US signe un nouveau record du monde après avoir dominé l'Australie et le Japon, longtemps à la lutte pour le titre olympique. Résistant au retour d'Eamon Sullivan, Jason Lezak termine le boulot. Durant huit jours d'épreuves, Michael Phelps aura nagé à peu près 50km à Pékin (avec les échauffements et la récupération). Pour un total parfait de huit médailles d'or. Historique !
Voila un record qui va durer quelques dizaines d'années. Ce mec me fait halluciner

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Ignatius Reilly

ktom

Sinon, j'en ai marre de Lorient...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Anonyme

Citation : Ce mec me fait halluciner
+1. Enorme...
Sinon, la finale du 100m était assez impressionnante aussi, Bolt qui règle tout le monde comme ça

Dark Kador

Pm.

D'après J.Piasenta il a des prédispositions naturelles et notamment un pied très dynamique.
Et va sa fin de course et l'interview après on peut penser qu'il ne doute pas et aime etre sous le feu des projecteurs (contrairement a Powell)
Mais bon y aura tjs un doute...
Quand on voit le temps de ben Johnson dopé il y a 20 ans...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Mustcaster

fritesgrec

MortaFraiz

Fuyuhiko

Enfin au moins on se fera peut-être moins chier cette année

I'm Back

thurston

Citation : Enfin au moins on se fera peut-être moins chier cette année
nous non, mais toi oui.
puel à l'air de vouloir refaire un losc à lyon, vous allez vous faire chier...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Fuyuhiko

I'm Back

Ignatius Reilly

Fuyuhiko

I'm Back

Lily ju ann

et Gallas, vous le trouvez comment?
je me demande s'il va devenir capitaine de l'equipe de France...ca nous ferait un joli poulain franco-britt..
Lily ju
Lily ju ann
you tube lilyjuann
www.lilyjuann.com

crossroads

Citation : ca nous ferait un joli poulain franco-britt
Oui, mais nous livreras tu le fond de ta pensée (sur ce sujet!)?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

MortaFraiz

Lyon champion a la derniere journée de championnat, les places de qualif pour la LDC aussi , la remonté fantastique de l'OM , la lutte pour le maintien.

Pm.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Pm.

l'Athlétisme sport no1 en Jamaique, il a un gros mental (au contraire de Powell)
Espéront qu'il ne cours qu'aux nuggets...

Chuck Taylor

- < Liste des sujets
- Charte