Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 997 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16051
Mourhino c'est un gros provocateur, il a d'ailleurs encore fait des siennes au Nou camp en pretextant des incidents dans le couloir à la mi-temps, du coup il a zappé la conférence de presse à la fin, histoire de pas affronter les journalistes après la défaite.
16052
Mourhino, c'est le type qui enerve parcequ'en plus d'avoir une bete d'equipe, il est arrogant

mais qu'on le mette a coacher laval, on verra si il fera des resultats
16053

Citation : mais qu'on le mette a coacher laval, on verra si il fera des resultats


...ou pire: qu'on le mette à coacher Paris...






:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16054
Moi j'adore, c'est un vrai winner ce gars-là :bravo:

edit : avant porto il a eu un club plutôt moyen du championnat portugais et il l'a mené à la 5ème place en moins d'une saison ;)
16055

Hors sujet :

Citation : zap mauvaise langue! je t'ai déja fait écouter des trucs non?
bon en ce moment j'en fais pas beaucoup 'y'a trop de match


Ben non :((
J'ai juste écouté la reprise de there there, et des trucs de tes potes il me semble :lol:

16056
Pulk, tu joues du punk?
16057

Citation : Ben non
J'ai juste écouté la reprise de there there, et des trucs de tes potes il me semble



ah bon... bon faudra que je t'envois tout ça en plus là j'ai l'inspiration qui revient!!!

Citation : Pulk, tu joues du punk?



ouh la... lol

non non pas de punk pour moi... lol

PS : BUT DE ISTRES!!!!! ON TIENT BON LES GARS!!!
EDIT : EGALISATION... merde :8)
Audiofanzine Football Club
16058
Il est pas suspendu M. Bré :?:
16059
Medre, j'avais commencé un post pour me rejouir du but pris par marseille, et la, j'ai du editer despi :(
16060
Cette année je la sens pas, c'est con hein :|

I'm Back