Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 899 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40126
Les Italiens vont encore être mort de rire à l'annonce de notre sélection. C'est un peu comme de leur dire au dernier euro qu'on laissait le quasi meilleur buteur du calcio à la maison. A la limite, ils nous auraient presque envoyé des fleurs :mrg: :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40127

Citation : Ceux qui n'ont pas de prédispositions marquantes n'atteignent jamais ce niveau.

Le niveau sport-étude? En natation je sais pas, en foot et en rugby j'en connaissais qui étaient bons sans être exceptionnels et qui l'ont fait :noidea: M'enfin bon, la natation je maîtrise pas des masses donc je vais pas philosopher là-dessus.
40128
C'est sur qu'en italie ils doivent se marrer copieusement

le meilleur goal derrire buffon, le meilleur defenseur central, le meilleur buteur

tricard de l'edf

merci raymond!
40129
En tout cas, même si les athlètes sont dopé, ya un boulot monstre derrière. Faut pas croire qu'il faut un coup de piquouze et Hop :boire2: c'est partie j'suis près a battre tout le monde ...
40130

Citation : Et de quatorze ! La dernière épreuve des Jeux n'aura pas échappé à l'ogre américain. Aligné dans 17 courses à Pékin (séries, demi-finales, finales, relais confondus), Michael Phelps remporte une huitième médaille d'or en Chine avec le relais 4x100m 4 nages. En 3'29"34, l'équipe US signe un nouveau record du monde après avoir dominé l'Australie et le Japon, longtemps à la lutte pour le titre olympique. Résistant au retour d'Eamon Sullivan, Jason Lezak termine le boulot. Durant huit jours d'épreuves, Michael Phelps aura nagé à peu près 50km à Pékin (avec les échauffements et la récupération). Pour un total parfait de huit médailles d'or. Historique !

Voila un record qui va durer quelques dizaines d'années. Ce mec me fait halluciner :8O: :8O: :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40131
Stupéfiant!!!
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40132
Voui c'est le mot :8O: ...

Sinon, j'en ai marre de Lorient... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

40133

Citation : Ce mec me fait halluciner

+1. Enorme...

Sinon, la finale du 100m était assez impressionnante aussi, Bolt qui règle tout le monde comme ça :8O:
40134
C'est con, mais même si j'apprécie l'exploit, je peux pas m'empecher de penser que c'est suspect ce genre de performance... il aurait fini à cloche-pied, il aurait fait que 9'70 :|
40135
C'est sûr concernant Bolt, mais c'est un type qui a eu une progression naturelle depuis ses 15 ans. je veux dire par là que c'est pas un mec sorti de nul part ou avec un grosse progression d'une année sur l'autre, comme la Jamaicaine qui a gagnée le 100m en 10'79 et dont le meilleur chrono l'année passée était un demi seconde en dessous.

D'après J.Piasenta il a des prédispositions naturelles et notamment un pied très dynamique.
Et va sa fin de course et l'interview après on peut penser qu'il ne doute pas et aime etre sous le feu des projecteurs (contrairement a Powell)

Mais bon y aura tjs un doute...
Quand on voit le temps de ben Johnson dopé il y a 20 ans...
40136
Personnellement j'aurais bien plus de doutes sur Phelps que sur Bolt, qui doit sa victoire en partie grace à sa morphologie assez peu commune sur 100m (longiligne, pas une montagne de muscles), et surtout son talent.
40137
Peut être que c'était de la connerie de se bodybuilder à mort pour faire du 100 m. Pour le cas de ben johnson ou de lindford christie ou autre monstre baraqué faut ensuite la bouger la carcasse.

40138
Quel armada offensive a l'OM :)
40139
C'est depuis que Sarko est président que l'OM commence à ressembler à un club de L1.

Enfin au moins on se fera peut-être moins chier cette année :zzz:

I'm Back

40140

Citation : Enfin au moins on se fera peut-être moins chier cette année

nous non, mais toi oui.

puel à l'air de vouloir refaire un losc à lyon, vous allez vous faire chier...
40141

I'm Back

40142
Sympa l'arbitrage du Match France / Russie en Hand féminin!!! :??:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40143
Il est tout à fait correct l'arbitrage, y'a ceinturationnage de défenseur, où est le problème :???:

I'm Back

40144
Javascript:emoticon(':aime:')
et Gallas, vous le trouvez comment?
je me demande s'il va devenir capitaine de l'equipe de France...ca nous ferait un joli poulain franco-britt..
Lily ju

Lily ju ann

you tube lilyjuann 

www.lilyjuann.com

40145
C'est Henry le capitaine de l'EDF (au moins pour aujourd'hui).

Citation : ca nous ferait un joli poulain franco-britt

Oui, mais nous livreras tu le fond de ta pensée (sur ce sujet!)?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

40146
Dire qu'on s'est fais chier avec le championant l'année derniere....

Lyon champion a la derniere journée de championnat, les places de qualif pour la LDC aussi , la remonté fantastique de l'OM , la lutte pour le maintien.
40147
Usain Bolt, 19'30
40148
C'est énorme, trop énorme...

Je suis Charlie

40149
Si ce qu'on dit de lui est vrai, à 14 ans il courrait le 400m sans trop forcer en 48 secondes.
l'Athlétisme sport no1 en Jamaique, il a un gros mental (au contraire de Powell)
Espéront qu'il ne cours qu'aux nuggets...
40150
Déjà il est grand, il a une bonne technique, il est musclé certes mais c'est pas un body builder non plus, alors il prend quoi comme produit? de l'EPO? c'est pas fréquent dans ce genre d'épreuvre... S'il y a un produit miracle qui fait courir en 9'68 je veux bien savoir ce que c'est. Pour moi il est pas plus douteux que n'importe quel coureur de 100 ou 200m.