Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 949 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16261
:fache2:

...




:bravo2:

Allez metz, allez bastia, allez les verts (ouais faut bien de tps en tps!) :8O:
Audiofanzine Football Club
16262

Citation : Allez metz, allez bastia, allez les verts (ouais faut bien de tps en tps!)


:8O: oulah... résumons, en une semaine Pulk a:

1/ survécu à l'élimination de l'OL à Clermont-Ferrand... bon, passons!
2/ subi la branlée que se sont pris les Lyonnais à Caen... aïe, là ça commence a faire mal!...
3/ écr... écrit "allez les verts" en toutes lettres!!!? :oo:




:8O: ...juste comme ça, après une semaine comme ça t'aurais pas un peu mal au cul par hasard? :mrg: ;)



:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16263

Citation : allez les verts

:oo:
16264
Bon bah si ça vous choque tant on va dire que je suis pas pour marseille alors! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
16265
Mi tps :

Bastia 3-1 Lille
Audiofanzine Football Club
16266

Citation : Déclaration de Jean-Michel Aulas (président de l’OL)
« Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre Mr. Derrien et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match. On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle. Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par -7° (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge. »


ça faisait longtemps :bravo:
16267
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

il peut pas s'empecher on dirait qu'il joue un role, moi ça me fait rire!
Audiofanzine Football Club
16268
Les téles ont aussi besoin de suspense pour la fin de championnat
16269
Je pensais que Lille craquerait plutôt vers avril/mai vu le nb de matchs qu'ils ont joué mais non, ils craquent maintenant...

il reste pu que marseille et monaco pour tenter de rattraper lyon :??:
16270
Enfin, quand on regarde bien il reste que marseille en fait... :|