Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Allez metz, allez bastia, allez les verts (ouais faut bien de tps en tps!)
0
Audiofanzine Football Club
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
16262Posté le 05/03/2005 à 20:16:05
Citation : Allez metz, allez bastia, allez les verts (ouais faut bien de tps en tps!)
oulah... résumons, en une semaine Pulk a:
1/ survécu à l'élimination de l'OL à Clermont-Ferrand... bon, passons!
2/ subi la branlée que se sont pris les Lyonnais à Caen... aïe, là ça commence a faire mal!...
3/ écr... écrit "allez les verts" en toutes lettres!!!?
...juste comme ça, après une semaine comme ça t'aurais pas un peu mal au cul par hasard? ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
16263Posté le 05/03/2005 à 20:23:01
Citation : allez les verts
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16264Posté le 05/03/2005 à 20:27:23
Bon bah si ça vous choque tant on va dire que je suis pas pour marseille alors!
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16265Posté le 05/03/2005 à 20:49:49
Mi tps :
Bastia 3-1 Lille
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16266Posté le 05/03/2005 à 20:50:37
Citation : Déclaration de Jean-Michel Aulas (président de l’OL)
« Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre Mr. Derrien et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match. On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle. Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par -7° (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge. »
ça faisait longtemps
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16267Posté le 05/03/2005 à 20:52:09
il peut pas s'empecher on dirait qu'il joue un role, moi ça me fait rire!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16268Posté le 05/03/2005 à 21:05:59
Les téles ont aussi besoin de suspense pour la fin de championnat
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16269Posté le 05/03/2005 à 21:57:30
Je pensais que Lille craquerait plutôt vers avril/mai vu le nb de matchs qu'ils ont joué mais non, ils craquent maintenant...
il reste pu que marseille et monaco pour tenter de rattraper lyon
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16270Posté le 05/03/2005 à 22:00:33
Enfin, quand on regarde bien il reste que marseille en fait...