Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 772 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16291
Paris sera champion cette année
16292

Citation : Paris sera champion cette année




…Ce sera Rennes !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16293
C'est l'Alaska a St Etienne pas sur qu'ils jouent jusqu'a la fin :8O:

Citation : Info Banc
Barthez aurait reçu un boulon lors de son échauffement et aurait lui même décidé de ne pas jouer cette rencontre. Information à prendre avec beaucoup de précautions.

Audiofanzine Football Club
16294

Citation : RIDICULE !!!! Jamais ce match ne devrait avoir lieu. C'est déjà une parodie de football après une minute de jeu. On ne voit rien. M. Garibian prenez vos responsabilités !!!



je sens qu'il va etre terrible ce match :??: :8O:
16295
Ouais et puis j'te dis pas si une des 2 équipes mene 2-0 dans qq minutes et que l'arbitre doit arreter le match :non:
Audiofanzine Football Club
16296
Clair , jcomprends pas qu'il fasse jouer le match , les mecs ils ont de la neige jusque dans les yeux :8O:
16297
Canal + ils payent assez cher hein!

donc qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente

faut que la ligue assume sa vente
16298

Citation : Je souhaite de tout coeur que les 22 acteurs sortent sans blessure de cette rencontre dans le cas contraire il serait intéressant de savoir l'avis de M. Garibian qui ose faire jouer une telle rencontre.



j'aurai pas dit mieux
16299
16300
ST Etienne 1 - 0 Marseille

faut le jouer ce match moi je dis :8)
Audiofanzine Football Club