Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 951 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16361
10-2 sur les deux matches, c'est une moyenne sympathique :D:



POOOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

I'm Back

16362
La légende du collectif lyonnais

Entendu sur le terrain :

- Bon le péno c'est pour qui ?
- Le coach avait dit Sylvain
- Ah mais là non, il est sorti et de toute façon il a fait son hat trick
- Ah oui c'est vrai... Juni alors ?
- Lui c'est les coups francs on a dit !
- Bah pourtant lui dit que c'est pareil, c'est "cou dou pié arrêté, bout"
- Mickaël, tu veux bien ?
- Non non c'est bon, avec mes deux buts j'ai mon quota de prime pour la soirée là
- Bon ... Florent alors ?
- Non c'est bon, j'en ai eu aussi, fais tourner l'effectif !
- ...
- Jé...Jérémy Berthod-Carlos ? T'as pas marqué en pro et ça te calmera un peu
- Euh ... z'êtes sûrs les gars ?
- Allez azi, c'est pas non plus un match de Champion's League, pis si tu veux pas on fait tirer Greg !
- Greg a dit que ça valait pas le coup de traverser le terrain, il veut se préserver pour Istres
- Bon Jérémy, à toi alors...

I'm Back

16363
N'empeche que c'est sympa de laisser tier un défenseur, même si le match est plié.
Et surtout, rappel à Pulk, bravo aux allemands qui n'ont jamais fermé le jeu mais on voit où ça mène...
16364
J'ai encore revu les images, la faute sur le gardien barcelonais mériterait au moins 3 matchs de suspension pour le portugais de Chelsea, il ceinture complètement le gardien, voilà comment on gagne sa place en 1/4 :nawak:
16365

Citation : bravo aux allemands qui n'ont jamais fermé le jeu


Oui enfin c'était un peu Fort Alamo là comme même ..

I'm Back

16366
Bravissimo pour les gones
16367

Citation : N'empeche que c'est sympa de laisser tier un défenseur, même si le match est plié.
Et surtout, rappel à Pulk, bravo aux allemands qui n'ont jamais fermé le jeu mais on voit où ça mène...



c'est vrai de toute façon en champions league c'est incomparable avec les matchs de L1 les 2 équipes jouent pour gagner et on voit des buts, à titre d'info pour Lyon:

Champions League
28 buts marqués en 8 matchs :8O:

Championnat de France
39 buts en 28 matchs

cherchez l'erreur
Audiofanzine Football Club
16368
C'est parce que l'équipe se met au niveau de ses adversaires à chaque fois : qd tu joues contre une équipe de LDC ça marque à tout va, mais qd il s'agit d'un Clermont ou d'un PSG ... forcément t'as moins envie quoi :lol:

I'm Back

16369
Contre Milan, le compteur de l'OL va faire du sur place, mais ça vous permettra de vous concentrer sur le championnat :diable:
16370
Tu tiens ça de Martis ? :mrg:

I'm Back