Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 228 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

kravatorf

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

-Liam-

Mieux encore: supposons que le Barca se vautre face à l'Inter (hyper bon cette année), je n'y crois pas vraiment mais on ne sait jamais. Lyon-Inter en finale?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

greg lefonctionnaire

Ouais ou Bayern-Inter...

ça fait moins sauter au plafond déjà là...

Je suis Charlie

Oiseau Bondissant

Visiblement Lyon est un bon outsider

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

En comparaison, le meilleur buteur français à l'heure actuelle culmine à...15 buts

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

Anonyme

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 19:17:19 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 19:17:24 ]

Anonyme

Anonyme

Je crois que audiofanzine doit réagire... Par rapport a moi et d'autre. Reflechissez...
- < Liste des sujets
- Charte