Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 871 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16391
Je vois le Milan AC encore gagner la champion league cette année
16392
Moi, j'vois bien Arsenal se faire sortir en 8 ème...
16393
Milan AC - Chelsea en quarts
16394
Clair que ça arrangerait bien un milan-chelsea...mais bon il reste vraiment que des cadors maintenant
16395
C'est quand le tirage?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16396
Bah, maintenant, tout est électronique...ça commence automatiquement dès qu'tu ouvres TC !
16397

Citation : S'il a perdu sa place dans le cinq majeur depuis le retour de Tyronn Lue, Boris Diaw n'en a pas moins trouvé la constance. Après avoir battu, avec 17 points, son record en carrière l'avant-veille face à Portland, l'ancien Palois a en effet livré une nouvelle prestation convaincante avec 14 points, 5 passes et 4 rebonds au compteur.

16398
Ces soirée coupe d'europe m'ont emmené me balader sur le site de l'equipe... y'a bcp d'info, et notament sur le palmarès des équipes. Ca vous étonne pas de voir des équipes comme le real, kiev, moscou, glasgow ranger, Manchester, Turin, etc, avec des palmarès de malade (une vingtaine de championnant... autant de coupe national, des coupes d'europes) alors que les équipes francaises (St Etienne :bravo2:, Marseille :roll:, Nantes...) ont des palamrès ridicule en comparaison? C'est la french touch?
16399

Hors sujet : :coucou: pilo comment va

Uniformite culturelle = manipulation des masses
16400

Citation : kiev, moscou, glasgow ranger


:?!: ...euh, oui, enfin c'est pas pour dire mais vu le niveau des championnats ukrainiens, russes et écossais excuse moi mais perso leurs palmarès nationaux respectifs>> :ptdr:

Surtout qu'en Ecosse t'as en tout et pour tout deux clubs valables, les Rangers et le Celtic... alors dans ces conditions pour faire pêter un palmarès de malade y'a pas trop de mal comme même! :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.