Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 832 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15791
Non, plutôt dire ah ben finalement, y a encore plus de fautes que dans un PSG OM

Plus de 40 fautes, et un beau hold up des lyonnais
15792
Mais pour faire plaisir à Pulk, il faut reconnaitre que Le Guen a les c**** de faire jouer des jeunes comme Bergougnoux et Clement dans un match aussi important, faut oser
15793

Citation : pas demain la veille qu'on reverra du suspense dans le championnat de France je crois...



:oo: :non:

T'es malade !!!!!!

Imagine les prochaines saisons de L2...avec des chocs comme PSG-Istres...


:ptdr:
15794
:bravo: :diable:

Hors sujet : :oops2: ...et pour une fois c'est pas moi qui l'ai dit!!! :ange: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15795

Citation : Mais pour faire plaisir à Pulk, il faut reconnaitre que Le Guen a les c**** de faire jouer des jeunes comme Bergougnoux et Clement dans un match aussi important, faut oser


Surtout qu'ils étaient parmi les meilleurs joueurs lyonnais. Mon classement : Clement, Chris et Bergougnou (blessé en fin de 1iere mi-temps).

Clement a égalisé mais à mon avis, le but est à donner à Juninho qui a tiré le coup franc... Le ballon serait entré sans que personne ne le touche.
15796
Ahhhhh, ce juninho !!!!

il en a fait des misères...!

Force est de constater que Lyon réussit bien aux brésiliens, quand même, ....ou l'inverse...

J'ai jamais compris pourquoi Sonny Anderson n'a pas été titulaire en équipe nationale... :(((
15797
Hold up rulezzz

Sinon Garibian c'est une catin... faut qu'il s'achete des lunettes pour pas voir la main d'Evra il doit être sacrément miro! Enfin on s'en fout c'est les monegasques qui pleurnichent ce soir et Bernardi aussi c'est une catin au passage cette p'tite fouine. :bravo2:

PS : c bon je suis de mauvaise foi je sais! lol :fou:
Audiofanzine Football Club
15798
De mauvaise foi, on a l'habitude mais bon, faut reconnaitre que la main est énorme, entre lui et son juge dde touche, pas un qui l'a vue :8O:
15799
La main non sifflée d'evra, c'est pour compenser toutes les simulations lyonnaises aux abords des 18 mètres depuis 3 ans et qui se terminent par un but de Juninho :diable:
15800
Encore un coup de Aulas ça! :bravo2:
Audiofanzine Football Club