Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 269 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40876
ouais enfin dans le foot c'est pareil, t'as les grosses équipes et les autres.....(big four en angleterre..., real barça.....)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40877
Cortem Gehem, je soupçonne Samho d'un léger trait d'ironie, que vient renforcer le ...

Concernant la F1, je considère que depuis 3 ou 4 ans, il y a un regain d'animation. C'est pas encore du niveau du MotoGP, mais j'ai vraiment apprécié la course de Melburne.
40878
Citation :
Cortem Gehem, je soupçonne Samho d'un léger trait d'ironie, que vient renforcer le ...

oh les smileys, moi, à part redface2mrgreenbravo .......

ya du boulot pour nous faire oublier les années de merde qu'on a connu.....

en tout cas en F1, contrairement au foot, ya beau avoir des écuries avec plein d'argent, ya pas le spectacle escompté....

40879
Citation :
je soupçonne Samho d'un léger trait d'ironie, que vient renforcer le ...

bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40880
Messi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

40881
Putain son premier but... tout bonnement incroyable !
40882
Le 3eme aussi, ce sang froid devant le gardien !

40883
Bon et tant qu' on y est le quatrième.... il te mystifie 4 types bave
40884
eek

'tain j'espère qu'avec ça l'Argentine va nous faire rêver un peu en juin...
40885
bravo

40886
Je ne regarde jamais le foot et hier soir j'me suis dit, tiens, ce serait pas mal si tu faisais un effort, c'est une belle affiche. Bien m'en a pris eek

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40887
40888
Barça - Arsenal 4 - 1 avec un quadruplé de Messi sont 3 but en 21minutes.

40889
Ah ouais, c'est pour ça qu'ils s'excitaient les voisins ! bravo
40890
En fait on a de la chance, les Français rencontreront "que" MU ou le Bayern en demi mrgreen
40891
allez...je suis fou mais mon coeur lyonnais parle...une finale Lyon-Barcelone à Bernabeu

l'OL se fera sans doute étriller mais sait-on jamais

Sinon, si Lyon se vautre j'espère un beau parcours de Man U...oui, on les voit tout le temps, oui ce sont des habitués du dernier carré, mais pour moi c'est une équipe autrement plus mythique que Chelsea ou le Real, avec ces cadres indéboulonnables comme Scholes ou Giggs...uniiiiited!

Bref le plus plausible dans tout ça ce serait un Lyon-Man U en demi....p'tain j'aime cette affiche

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40892
Citation :
l'OL se fera sans doute étriller mais sait-on jamais

Aller en finale serait déjà pas mal... Bordeaux a pour moi clairement pas l'effectif pour faire quoi que ce soit (quand tu vois leur défense sur le match contre Lyon, Messi aurait l'impression de jouer une équipe de juniors), donc j'aimerais bien que Lyon passe aussi...
40893
Personne pense que Bordeaux a ses chances ce soir ??

Je suis Charlie

40894
Citation :
Messi aurait l'impression de jouer une équipe de juniors

Parce que tu trouves qu'avec Arsenal c'était mieux?

Mes photos ici

40895
MU si Rooney est rétabli cette année c' est coton.
40896
Citation :
Parce que tu trouves qu'avec Arsenal c'était mieux?

Les deux empotés qu'on a vus à Lyon vu la semaine dernière prenaient 12-1 face à Messi.

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 17:31:14 ]

40897
J'aime bien Bdx, mais comme dit plus haut, Lyon aura carrement plus de gueule en 1/2 face à MU par exemple.

40898
Non-expulsion de Cissokho malgré une faute grossière alors qu'il venait de prendre un jaune (qui plus est pour un geste de mauvaise humeur du genre qui a déjà valu des rouges pour moins que ça à d'autres), coup franc évident au bord de la surface non sifflé avec derrière un contre lyonnais qui aurait pu être dangereux... c'est bizarre mais sur un certain aspect j'ai un peu l'impression de voir une (très) mauvaise redif du match aller...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40899
Je voyais bien MU en finale cette année.
Je viens de voir leur match contre le Bayern, incroyable, ils mènent 3-0 et sont qualifiés, et prennent deux buts...
40900
Lloris !!

Je suis Charlie