Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 865 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16451
On en aurait bien besoin d'un Guy Roux, à Paris... :(
16452
Je sens de la jalousie , de l'aigreur , de la rancune.

ho Martis , même si je reconnais que critiquer l'arbitrage c'est pas top , surtout de la part de gens qui ont accès aux médias , de la à dire que G.R. a tout les droits ... :non:
il a une grande gueule , il raconte parfois des conneries , est de mauvaise fois...


quant à P. Chêne ses leçons de morale il se les mets bien profond : bientôt ça va être à cause de Guyguy que les arbitres de district se font insulter voir frapper.
quelle tâche ce mec : on l'entend plus sur sport fm , il se dit beaucoup moins de conneries.
pour moi c'est le Foucault des journalistes sportifs.


polémique on : à vous de jouer.
16453
Je veux pas en remetre une couche mais bon.. Un but refusé a Evra sur Hors Jeu imaginaire + pénalty pour une faute en dehors de la surface ....
Bref Monaco aurait du gagner !!

Quand a Guy Roux lui aussi ses leçon de moral il peux se les garder a venir pleurer pour la minute de tps additionelle
Quand a ses reflexion sur "on refait le match" ca prouve qu'il ne l'écoute pas puisque Pascal Praud l'a défendu sur l'histoire du match reporté pour pelouse gelé !
16454
Mdr

moi il me fait trop rire guy roux il sait tres bien que l'arbitre s'est planté et que monaco aurait du l'emporter alors au lieu de l'avouer il en rajoute une couche sur l'arbitre... Aulas Style quoi :ptdr:
Audiofanzine Football Club
16455

Citation : Aulas Style quoi

:bravo2:
j'ai pas osé le rajouter!!!

bon aller je file à l'église mettre 20 cierges pour que ni lyon ni marseille ne soit champion cette année... :frown:
16456
Il est surtout malin !
Il sait qu'on va lui parler de l'arbitrage qui a défavorisé Monaco et lui d'entrée il sort un exemple ou l'arbitrage l'aurait dévaforisé !
Attaquer avant de se faire attaquer quoi ! Pas mal pour un entraineur qui prone la contre attaque depuis 40 ans :mrg:
16457
Audiofanzine Football Club
16458





...................
16459

Citation : Sondage : depuis quand détestez-vous Guy Roux ?

Perso, c'est depuis un match contre Nantes il y a 2 ou 3 ans. Un nantais balance le ballon en touche parce qu'il est blessé mais l'arbitre ne le voit pas. Auxerre fait la touche, attaque et marque le but de la victoire (2-1).
Argument de Guy Roux : personne n'avait vu qu'un nantais était blessé.
On ressort ensuite des images d'une caméra qui filmait les bancs de touche : Guy Roux qui fait signe à ses joueurs de jouer à fond la caisse :beurk:
16460
C'est postérieur ou antérieur à l'époque où l'entraineur nantais avait traité un joueur de sale nègre ?

Si c'est après ( et bien que les coups-fourrés de Guyguy soit à chier ) ceci explique peut-être cela....