Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 792 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16851
Parle correctement devant ta fille. :diable:
16852

Citation : Un rapport de l’UEFA révélé jeudi par l’Evening Standard affirme qu’il y a bien eu une discussion à la mi-temps entre Frank Rijkaard, entraîneur du FC Barcelone, et M.Frisk, l’arbitre du match entre les Catalans et Chelsea (huitième de finale aller de la C1).

« L'arbitre nous a dit qu'il avait eu un contact avec Frank Rijkaard depuis le terrain jusque devant la porte fermée de son vestiaire. Rijkaard a voulu dire bonjour à Frisk à l'entrée du tunnel et ensuite a essayé de lui parler en montant les escaliers. Frisk nous a dit qu'il avait alors dit à Rijkaard que ce n'était pas l'endroit, ni le moment pour évoquer une situation du match et lui a demandé, alors qu'il était la porte de son vestiaire (toujours fermée), de rentrer dans le sien. » explique Pascal Fratellia, responsable de sites pour l'UEFA, à l’Evening Standard.

José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, a écopé de deux matchs de suspension ferme pour avoir accusé son homologue du Barça d’avoir rendu visite à l’arbitre, M.Frisk, à la mi-temps du match.


:roll:
16853
16854
Comme même quelle branlée quand j'y repense...
16855
Et sans Semak :ptdr:
16856
Oui c'était bien la peine d'éliminer lille :x:
16857
Bon bah les gars on va mater les demi finales des coupes d'europe sans un grand intéret cette année... 2 finales l'année dernière c'était du pain béni !!!!

à moins que ... mais bon !
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16858
Pensez vous que lyon va réussir à passer ?
16859
Je te propose un truc Hypervince : Si lyon passe, tu vas dans un magasin et tu achetes! ok?
16860
J'aurai acheter avant, je pense...
C'est quand déjà, le match retour ??