Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 462 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

G²

Rasko > Non , et je suis fan de Contador aussi donc jm'en cogne
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

le-node

Sac de couchage: ok
Glacière: pleine
Potes: super motivés
Destination: col de l'Izoard

G²

le-node

Quelle course !!!!! C'est des étapes comme aujourd'hui qui font le tour de France !!!!!!!
Le col d'Izoard est tout simplement impressionnant !!!!!!!!!! On ne se rend pas compte à la télé mais il y a des passages démentiels (+10%...). Il faut être fou pour ce lancer dans des étapes comme celle d'aujourd'hui.
Nous étions entre "la casse déserte" et le sommet.
Un sourire d'Andy Schleck !:
http://img685.imageshack.us/img685/9497/1005344d.jpg
... et une grimace de Voeckler:
http://img651.imageshack.us/img651/3907/1005346v.jpg

Anonyme

J'ai les boules pour Conta, mais bon, pas de jambes, pas de chocolat.
Voeckler peut sucer la bite de Evans après lui avoir sucé la roue, c'est pas terrible de pas avoir pris un seul relais, il garde le jaune grâce à lui.

G²

+1 Dommage que Contador n'ai pas la forme qu'il avait sur le Giro.
Si Schkeck re attaque demain Voeckler n'aura pas d'autre choix que de le suivre et quand on voir ce qu'il a fait aujourd'hui ca va être compliqué...
[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 22:40:59 ]

Javier Guante Hermoso

Voeckler peut sucer la bite de Evans après lui avoir sucé la roue, c'est pas terrible de pas avoir pris un seul relais, il garde le jaune grâce à lui.
depuis 10 jours c'est Europcar qui tire le peloton, c'est louable, quand même.

G²

Andy en a laissé oui, mais Franck beaucoup moins.
Font chier j'ai presque envie de ne pas mater l'étape .

wildchild666

Je continue à penser que ce dernier mettra ce qu'il faut à tout ce beau monde au clm.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

P'tain, Contador, , ça c'est du panache.

G²

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

+ 1.
Pinèze, les 2 seules étapes du Tour que j'ai regardées depuis des années ont été celles d'aujourd'hui et du 16/07, et j'ai pas boudé mon plaisir.
Par contre, c'est moi ou les spectateurs sont cons comme des meubles ?

Pie

Pie

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

G²

Ou a l'ouverture des soldes.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Pie

Mais là en plus, contrairement aux autres sports, le public a la possibilité d'être vraiment tout près des coureurs, je pense que c'est surtout à cause de ça qu'on voit de telles imbécilités… Dès qu'il y a les barrières quand on arrive au sommet des cols, c'est tout de suite plus respirable !
Pie

Anonyme

Citation de : TheStratGuy
Le panache, pour Contador, ça aurait été de dire il y a déjà quelques mois "je me suis fait prendre piteusement comme le sale enfoiré de tricheur que je suis, donc j'accepte ma sanction et je ne multiplie pas les appels pour pouvoir quand même courir le Tour". Le côté "pas vu, pas pris" d'une bonne partie du peloton pendant des années m'énervait, le "vu mais pas pris" d'Armstrong me débectait, mais alors le "vu, pris mais j'ai de bons avocats" de Contador (exactement comme pour le nageur brésilien César Cielo d'ailleurs)...
Bof... l'organisation du TdF était libre elle aussi de lui refuser de venir; Bizarre qu'en sachant qu'il serait contrôlé, il prenne un produit aussi difficile à masquer... et pour un qui est pris, combien qui passent au travers ?
ça fait longtemps que je me pose plus la question de savoir si ils sont dopés ou non (à mon avis ils sont tous chargés et les médecins devraient monter sur le podium). Si ta conscience te travaille et que tu crois encore, pour quelque sport que ce soit, aux belles valeurs d'égalité de l'olympisme, tu risques d'avoir de grosses désillusions.

Anonyme

Heureusement l'athlé reste exemplaire:

G²

Pour les amoureux de natation, un documentaire sur Phelps et sa technique hors du commun :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIUHx.html
Vraiment très intéressant.

Klargus

En basket, victoire 106-44 de l'EDF face au Canada. Ça a limite été un viol pour les Canadiens.
Feline disrespect from behind.

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte