Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 873 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16881
Barthez, j'espere franchement qu'il va prendre au moins 8 matchs de suspension

pour des fait similaire, mais a un degré mondre, j'ai pris 6 match de suspension quand j'étais en cadet ou en junior je sais plus


ce gars est un pro, il doit montrer l'exemple
en l'occurence il il a montré l'exemple, mais le mauvais

donc faut qu'il prenne cher

j'ai vraiment detesté la suffisance qu'il a affiché dan telefoot
16882

Citation : j'ai vraiment detesté la suffisance qu'il a affiché dan telefoot


en même temps il a eu l'air de dire qu'il avait d'autres éléments pour la commission de discipline... j'ai revu les images, je sais pas lire sur les lèvres mais je serais pas étonné que l'arbitre (incompétent et qui vu ce qu'il a laissé passer devrait être suspendu non pas 8 matches ou 6 mois mais à vie soit dit en passant) ait commencé par l'insulter ou un truc comme ça, vu la gueule haineuse qu'il tirait en regardant Barthez avant le crachat... :?!: enfin, wait and see comme on dit! :noidea:

enfin, voilà ce que c'est d'organiser un match amical a l'étranger avec un arbitre local... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16883
Wait and see

enfin j'vois pas ce qui peut justifier un tel debordement

l'arbitre a qd meme pas dit nixamer a barthez quoi
16884
Aja : :(
16885
Pov' Jcm, 8 buts en 2 matchs :8O: Faut avouer qu'avec les blessures ou suspensions, c'est presque une équipe b qui jouait à Moscou et que cette équipe est meilleure sans Semak
:oops:
16886
35 point, 12 passes et 6 rebond lors du match a suspense de san antonio contre golden state qui aura vu les texan s'imposer 136 a 134. Pietrus pour sa part compile 11 points et 5 rebonds


il a la peche la TP. San antonio va bientot recuperer Duncan. Avec le renfort de glenn robinson, je fais de San antonio mon favori pour le titre cette année





sinon j"ai vu le match entre madrid et barcelone her soir. putain, ça c'est du foot.......
16887

Citation : sinon j"ai vu le match entre madrid et barcelone her soir. putain, ça c'est du foot.......



Moi aussi, énorme, le jour ou on aura ce genre de match en ligue 1, canal pourra mettre 600M€/an pour les droits télé
16888
Pour le coup on peut dire merci au prince Rainier, parce que sans lui (ou plutôt avec lui), c'est à un monaco-lille qu'on aurait eu droit :mrg:
16889

Citation : Pov' Jcm, 8 buts en 2 matchs Faut avouer qu'avec les blessures ou suspensions, c'est presque une équipe b qui jouait à Moscou et que cette équipe est meilleure sans Semak



mouai... faut pas non plus chercher de fausses excuses.

- les 8 buts encaissés sont bien là
- j'avais annoncé au début de la saison qu'après le transfert des cadres l'A.J.A. , cette équipe serait sans génie et ne devrait son salut qu'à sa défense : tout faux... :??:
44 buts marqués ( soit la 2 ème attaque , c'est clean ) mais 38 encaissés.
- mais le volume de jeu est médiocre et irrégulier , il y a parfois 3/4 d'heure voir plus de jeu insipide par match.
- l'illusion a été le bon classement , les qualifs u.e.f.a et les victoires arrachées in extremis ( coupe de france ).

au final l'A.J.A. vaut entre la 5ème et la 10ème place du championnat et je suis inquiet pour l'an prochain : guy Roux à la retraite c'est le spectre de la ligue 2 ( dixit Mistouf )
ya pas mort d'homme mais clair qu'une page est tournée.
16890

Citation : dixit Mistouf

:ptdr:

les temps changent regarde... bye bye Bastia et revoila Nancy... ça fera du bien à Auxerre d'aller un peu à LOuhan Cuiseau à Geugnon et à Amien....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl