Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben Arfa, que certains considèrent comme un futur Zidane. Je sais pas ce qu'il deviendra mais pour le moment il mérite surtout des baffes. C'était à Le Guen de pas le lancer dans un match aussi important.
Citation : Question subsidiaire : c'est qui ce Lyonnais qui part tout seul en drible sans donner sa balle là et grille toutes les dernières occasions ?
Un gars qui a appris la tactique sur Playstation et qui croit pouvoir faire pareil en vrai.
Il paraît que c'est de son âge, que ça disparaît en même temps que l'acné
Citation : Stouf : t'as perdu ta télécoustic , je l'ai pariée contre un 2ème but lyonnais... (cf café des sports )
Ok OK bon alors moi c'est simple j'engage l'appart de JCM, sa voiture, tout ses disques et CD de Wilko Johnson, tout ses posters dédicacés de Guy Roux et le petit bout de la moustache de zarmack et le slip d'Enzo Scifo qu'il garde en trophé sur la qualification d'Auxerre ce soir....