Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 819 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16981
Un parisien ??? :volatil:

16982
Ben Arfa, que certains considèrent comme un futur Zidane. Je sais pas ce qu'il deviendra mais pour le moment il mérite surtout des baffes. C'était à Le Guen de pas le lancer dans un match aussi important.
16983

Citation : Question subsidiaire : c'est qui ce Lyonnais qui part tout seul en drible sans donner sa balle là et grille toutes les dernières occasions ?

Un gars qui a appris la tactique sur Playstation et qui croit pouvoir faire pareil en vrai.
Il paraît que c'est de son âge, que ça disparaît en même temps que l'acné :roll:
16984

Citation : Stouf : t'as perdu ta télécoustic , je l'ai pariée contre un 2ème but lyonnais... (cf café des sports )

Ok OK bon alors moi c'est simple j'engage l'appart de JCM, sa voiture, tout ses disques et CD de Wilko Johnson, tout ses posters dédicacés de Guy Roux et le petit bout de la moustache de zarmack et le slip d'Enzo Scifo qu'il garde en trophé sur la qualification d'Auxerre ce soir....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16985
:D:
c'est quoi sa voiture?

et on va faire comment pour se partager les gains? :?!:
16986
J'ai lu sur un site une rumeur qui a l'air bidon : Le Guen a Madrid l'an prochain, quelqu'un a des infos plus crédibles ? (genre Le Guen au PSG :diable: )
16987

Hors sujet : Alors Truck rend l'ame, ça baigne ?

16988

Citation : genre Le Guen au PSG



Ben hier après le match il a déclaré :

Citation : C'est dur de ne pas avoir d'idées noires après un tel résultat.


donc à part le suicide ou devenir entraîneur du PSG je vois pas trop de quoi il voulait parler :noidea:
16989

Citation : c'est quoi sa voiture?

Une petite voiture économique..... l'est pas Bourguignon pour rien l'JC.... tu connais des gars qui parient les guitares des autres toi ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16990
Ca baigne Zap