Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 875 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16871
Oh oh oh

16872

Citation : >Golden State Warriors - Phoenix Suns : 127-119<
On le sentait chaud, très chaud en cette fin de saison, et ça s'est confirmé! Mickael Piétrus était en feu cette nuit face aux leaders de la Ligue, les Suns de Phoenix. Il termine meilleur marqueur de son équipe avec 28 pts (à égalite avec Jason Richardson et Mike Dunleavy Jr), record en carrière en 27 minutes avec un pourcentage de réussite hallucinant: 6 sur 6 à trois points! Le match a été totalement incroyable, les Warriors étaient menés de 6 points à 5 minutes de la fin (112-106, 43e) mais ils terminaient en infligeant un 21-7 aux Suns avec 10 pts de Piétrus! Amare Stoudemire, malgré un match énorme avec 44 pts et 16 rbds n'a pu empêcher la défaite des siens. Steve Nash a distribué sa dose quotidienne de caviar avec 12 passes mais il reste bloqué à 12 pts. Mais le joueur qui change tout c'est Baron Davis. Il échoue à 1 rebond du triple-double avec 15 pts, 15 passes et 9 rbds mais surtout il a changé la face de cette équipe. Depuis son arrivée, la franchise californienne n'a perdu que 4 matches sur 21 et peut envisager la saison prochaine avec optimisme. Que des bonnes nouvelles pour Piétrus!

16873

Citation : Accident d'un minibus de supporters lyonnais: 2 morts et 6 blessés graves

- Deux supporters de foot lyonnais sont morts et six autres ont été grièvement blessés, samedi matin sur la RN145 au nord de Limoges, dans l'accident du minibus qui devait les conduire à Nantes pour la rencontre de L1 Nantes-Lyon, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Les deux supporters décédés étaient âgés de 14 et 33 ans.



Mourir pour voir une équipe déjà championne :(
16874
C'est le minibus du groupe de sup dans lequel je suis... putain...
Audiofanzine Football Club
16875
Toutes les équipes de L1 devront faire 1 minute de silence.

J'espere que Lyon se souviendra d'eux. :|
16876
RIP :|
16877
Martis : Excellent pour Golden States !!! Baron Davies a eu un pure impact :bravo2:
Davis + Richardson + Pietruc ca va faire mal je pense comme le trio de shooteur a Washington (vu cette nuit sur C+)

Arff pour les 2 supporter lyonnais... 14 ans putain !
16878
Pietrus monte grave en puissance

a chaque fois qu'il sort du banc il claque

par contre TP affiche une petite baisse de forme a l'instar de son equipe qui a prix une acré rouste y'a 2 jours
16879
Clair !
D'autant que TP a fait un match a 0 passes ce qui fait qd meme désordre pour un meneur...
16880
Je voulais juste signaler suite a l'accident tragique de 2 supporters du groupe des Lugdunum's hier matin alors qu'ils étaient sur la route pour Nantes (un troisieme blessé grave est entre la vie et la mort) l'hommage rendu par différents groupes de supporters partout en France.
Notamment a St Etienne chez les Magic Fans (respect)

Bache Magic Fan recouverte de noir


"Pas les memes couleurs mais unis dans la douleur"


"Ce soir : Mouvement Ultra en deuil"


Du coté de Metz :
"Au Delà de la rivalité, Lyonnais R.I.P"

A Nantes tribune de la Brigade Loir :
"La BL Solidaire des Ultras Lyonnais"

Un groupe parisien avait prévu de faire un tendu d'écharpe de lyon je ne sais pas si ça a été fait.

En tout cas ça fait chaud au coeur de voir que tous les supporters se sentent concernés.
Bonne journée a tous.
Audiofanzine Football Club