Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 558 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1691

Citation : car Basto aurait dû être exclu en même temps que Drogba, ce déséquilibre dans le jugement de M. Duhamel ayant scellé l'issue de la partie.




Putain on a pris 2 rouges :furieux:


Citation : Oh morau t'es un supporter en carton ou quoi???


carton rouge pour tes 2 protégés



J ETAIS DEHORS CEST POUR CA
1692
Je rigolais... je sais pas encore si je fais le déplacement au vélodrome, j'aimerai bien mais c'est pas sur du tout.

en tout cas drogba c'est cool qu'il regarde le match des tribunes... il verra mieux la victoire lyonnaise
Audiofanzine Football Club
1693
EH EH


C'est MIDo qui nous manque en ce moment


Il savais faire lamour a 2 defenseur et laisser de lespace a drogba
1694
Fuck off !
1695
L'om qui perd, c'est tout bénef pour paris ça


avec notre vicoire de ce soir contre lens, on va se rapprocher grave au classement
1696
Classement à la fin de la saison :


1 : MONACO
2 : PSG
3 : LYON
Fuck off !
1697
En tout cas, lyon ne sera pas champion, ça suffit la
1698
Vous connaissez déja le scénario les amis pourquoi vous vous obstinez? monaco va mener toute la saison et on va passer devant a la dernière journée ou a l'avant dernière!

l'histoire est connue d'avance!
Audiofanzine Football Club
1699
Pulk > l'histoire qu'on connait c'est l'élimination de l'OL en ligue des champions et aulas qui dit "alors on va gagner l'UEFA"

Et Puis l'OL rencontre denizlisport maribor ou rosenborg (un club hongrois de 3 ème division fera également l'affaire) :bravo:
1700