Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 561 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1811
Gazientespor - Lens : 3-0 !!!!!!!!!!!!! C'est le syndrome lyonnais ou qoi ???? :???:
1812
:mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
1813
Bordeaux-hearts of midlothians: 0-1

pas cool...1 occasion=1 but
1814
:8O:

pas cool ça c'est quoi ce délire? va y avoir plus aucun club français en uefa! ah si l'om peut être :mdr:
Audiofanzine Football Club
1815
Rigole pas pulk...
c'est pas gagné pour monaco et encore moins pour Lyon!!!! :clin:
1816
Je sais je sais... mais j'ai le droit de profiter un peu là qd même! je sais que l'année dernière on était premier a 2 journées de la fin et on est pas passé! alors j'en profite pendant qu'on est premier ça arrive pas souvent! :bravo:
Audiofanzine Football Club
1817
Il parrait que TF1 a refusé de diffusé le match en hommage a Marc Vivien Foé et qu'il n'ont pas voulut mettre des fonds dans cette initiative dixit Basil Bolie dans L'Equipe du 6/11/2003
Je rappelle que Marc-Vivien Foé est mort en direct sur TF1 au cours de la Coupe des Confédérations 2003 dont TF1 avait l'éxclusivité et qu'ils ont donc revendu les images a toutes les télés du mondes....
C vraiment une chaine a :beurk:

PM
1818
:8O:

moi je serai au stade normalement je vous raconterai, si c'est vrai ça prouve encore une fois la connerie de tf1... et encore connerie c'est un bien faible mot.
Audiofanzine Football Club
1819
C ce que dit Basil Boli dans l'Equipe, il est a l'initiative du projet et il a toutes les peine du monde a trouver un finacement pour le match
De leur coté tous les joueurs ont répondu présent tt de suite....

Je serais assez heureux que les proches de Foé (Marlet etc...) boycot TF1 et fasse présion pour que les match de l'équipe de France soit sur Fance 2 (on pe tjs révé :??: )

PM
1820

Citation : si c'est vrai ça prouve encore une fois la connerie de tf1... et encore connerie c'est un bien faible mot.


Je suis assez d'accord....

PM