Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 329 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1921

Citation : a mona vis y'a embrouille avec vikash


c'est vrai...

dhorasoo à l'OM!!
1922
:non:

pas moyen, je viens protester sur la canebière avec fuyu!!!!
Audiofanzine Football Club
1923
Sinon, mauresmo a pris une branlée contre clisjters------> 6-2 6-0
1924
:8O: Vikash n'ira nulle part, oki ??? :8O:

I'm Back

1925
Juninho lui a bien volé sa place quand même, et y'a pas grand chose à lui reprocher... alors vikash pour l'instant je crois qu'il est destiné au banc de touche...
Audiofanzine Football Club
1926
Tu vas nous dire que Vikash n'a plus sa place à l'OL :8O:

Si si, je crois bien que c'est ce que tu viens de dire :8O: :8O:

I'm Back

1927
Euh, dites les gars, vot' vikash, si il sert pas, moi je le prend a paris hein!

vous avez deja essien, diarra à la recup en plus, ça va aller oui?

ous on a juste m'bami et cana, ça fait juste, et on a laissé filé cissé à monaco en plus
1928
Ben oui fuyu c'est maheureux mais c'est comme ça... je vais finir par croire santini! Un mec lui avait demandé pourquoi il ne sélectionnait pas vikash et santini lui a répondu "ok et je le mets où le vikash????" Si on réfléchit, tu peux pas faire une doublette de défensif formé de 2 joueurs comme juninho et vikash, ça serait pas assez physique, le systeme que met le guen est nikel c'est à dire un joueur physique ( diarra ou essien ) et un technique et plus offensif ( juninho ou vikash ), on a donc 2 duos pour former le milieu defensif de l'équipe... sachant qu'on joue avec 2 offensifs excentrés ( govou et malouda remplissent a merveille cette fonction ) où tu veux mettre vikash??? sur un coté? bof bof... en milieu defensif il est très fort mais force est de constater que juninho est pour l'instant meilleur : il est aussi bon que lui dans les taches defensives mais bien meilleur au niveau offensif... tu penses qu'on peut se passer de juninho? je crois que si il y a bien un joueur titulaire indiscutable c'est lui alors il faut bien qu'il y en ait un qui saute en échange, c'est dur mais c'est comme ça. Le soucis c'est que c'est un joueur qui ne va pas accepter d'être sur le banc et c'est pour ça que je le vois pas rester et que les rumeurs courent, il est en fin de contrat à la fin de l'année et l'ol ne lui a rien proposé, dommage car il peut tourner avec juninho... mais y'a pas moyen qu'il aille a marseille ou a paris...
Audiofanzine Football Club
1929

Citation : mais y'a pas moyen qu'il aille a paris



on vous l'échange contre fiorese et talal, ça marche?
1930
Ça y'est martis est reparti dans ses délires d'échanges!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club