Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 299 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2321
Tu es sur la voie de la sagesse mon fils, c'est bien. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
2322
Et moi jai le droit a une petite pipe ?
2323

Hors sujet : morau, je voudrais pas te faire de peine, mais tu devrait arreter tes sousentendus sexuels...
alerte nauseabonde

2324
2325
Pineze quel match de merde hier soir

j'ai meme réussi a m'endormir de la 45è a la 70ème minute


j'ai pas raté grand chose faut croire
2326

Citation : SONNY MAGIC ANDERSON


et oui, c'est quand même autre chose qu'Elber...
2327

Citation : et oui, c'est quand même autre chose qu'Elber...



Elber n'a pas la tache facile, tout le monde lui parle d'anderson! maintenant t'as vu les matchs d'elber au moins? parce qu'elber ne joue pas du tout de la même façon qu'Anderson... il ne remonte pas chercher le ballon et pese énormément sur les défenses. Pour moi si Luyindula aujourd'hui explose c'est grace à Elber. C'est pas compliqué à comprendre, si y'a toujours 3 defenseurs sur elber ( comme c'est le cas à tous les matchs ) et ben y'a plus personne sur luyindula... du coup il s'éclate le gamin!
Mais il a ce truc en moins c'est sur... Anderson était capable de faire un geste de fou pour débloquer des situations ( remember monaco, inter, psg et tant d'autres... ) Elber est plus simple dans son jeu. Je suis quand même plutot satisfais de notre rendement offensif :mdr:
Audiofanzine Football Club
2328
Hors sujet : Aqua , Pulk , Chuck , Tropdemaux , Martis and co....au secours :(((
je cherche un clavier pour chorusser par dessus un titre déjà enregistré ( voir le sujet que je viens de créer : si vous avez des idées , un pote qui a envie de s'amuser merci de me prévenir
cordialement,
jean-christophe.
2329
C'est quoi comme style jcm? il te faut un solo de malade ou bien? enfin je sais pas trop... on peut écouter le mp3 quelque part?
Audiofanzine Football Club
2330
Ben le style c'est une reprise de sweet home chicago ( un blues -rock mou des genoux )
donc classique :

a7 / d7 / a7 / a7
d7 / d7 / a7 / a7
e7 / d7 / a7 / e7

ça se prête à un chorus bluesy ( mais on peut riffer ) je vois bien un orgue hammond mais ceux qui ont envie d'essayer seraont libre de mettre le son qu'ils veulent.

j'encode le mp3 ce soir et l'adresse en pièce jointe.... filez-moi vos email,
many thanks.
j-c