Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : et oui, c'est quand même autre chose qu'Elber...
Elber n'a pas la tache facile, tout le monde lui parle d'anderson! maintenant t'as vu les matchs d'elber au moins? parce qu'elber ne joue pas du tout de la même façon qu'Anderson... il ne remonte pas chercher le ballon et pese énormément sur les défenses. Pour moi si Luyindula aujourd'hui explose c'est grace à Elber. C'est pas compliqué à comprendre, si y'a toujours 3 defenseurs sur elber ( comme c'est le cas à tous les matchs ) et ben y'a plus personne sur luyindula... du coup il s'éclate le gamin!
Mais il a ce truc en moins c'est sur... Anderson était capable de faire un geste de fou pour débloquer des situations ( remember monaco, inter, psg et tant d'autres... ) Elber est plus simple dans son jeu. Je suis quand même plutot satisfais de notre rendement offensif
0
Audiofanzine Football Club
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2328Posté le 24/11/2003 à 11:59:25
Hors sujet : Aqua , Pulk , Chuck , Tropdemaux , Martis and co....au secours
je cherche un clavier pour chorusser par dessus un titre déjà enregistré ( voir le sujet que je viens de créer : si vous avez des idées , un pote qui a envie de s'amuser merci de me prévenir
cordialement,
jean-christophe.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2329Posté le 24/11/2003 à 12:39:09
C'est quoi comme style jcm? il te faut un solo de malade ou bien? enfin je sais pas trop... on peut écouter le mp3 quelque part?
0
Audiofanzine Football Club
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2330Posté le 24/11/2003 à 13:21:27
Ben le style c'est une reprise de sweet home chicago ( un blues -rock mou des genoux )
donc classique :
ça se prête à un chorus bluesy ( mais on peut riffer ) je vois bien un orgue hammond mais ceux qui ont envie d'essayer seraont libre de mettre le son qu'ils veulent.
j'encode le mp3 ce soir et l'adresse en pièce jointe.... filez-moi vos email,
many thanks.
j-c