Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : et oui, c'est quand même autre chose qu'Elber...
Elber n'a pas la tache facile, tout le monde lui parle d'anderson! maintenant t'as vu les matchs d'elber au moins? parce qu'elber ne joue pas du tout de la même façon qu'Anderson... il ne remonte pas chercher le ballon et pese énormément sur les défenses. Pour moi si Luyindula aujourd'hui explose c'est grace à Elber. C'est pas compliqué à comprendre, si y'a toujours 3 defenseurs sur elber ( comme c'est le cas à tous les matchs ) et ben y'a plus personne sur luyindula... du coup il s'éclate le gamin!
Mais il a ce truc en moins c'est sur... Anderson était capable de faire un geste de fou pour débloquer des situations ( remember monaco, inter, psg et tant d'autres... ) Elber est plus simple dans son jeu. Je suis quand même plutot satisfais de notre rendement offensif
Hors sujet : Aqua , Pulk , Chuck , Tropdemaux , Martis and co....au secours
je cherche un clavier pour chorusser par dessus un titre déjà enregistré ( voir le sujet que je viens de créer : si vous avez des idées , un pote qui a envie de s'amuser merci de me prévenir
cordialement,
jean-christophe.
ça se prête à un chorus bluesy ( mais on peut riffer ) je vois bien un orgue hammond mais ceux qui ont envie d'essayer seraont libre de mettre le son qu'ils veulent.
j'encode le mp3 ce soir et l'adresse en pièce jointe.... filez-moi vos email,
many thanks.
j-c