Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 370 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1971

Citation : C'est normal il est sous D.H.E.A.

:eek2:
Fuck off !
1972
<<< joke : je voulais dire que ce type entraine l'A.J.A. depuis 1961 ( je crois ) que c'est une longévité exceptionnelle (surtout dans ce milleu ) et que malgré ses côtés agaçants ( moi j'aime ) ça force le respect.
1973
Ouai et puis regarde à quel niveau il a pris le club, et où il l'a emmené !
Cite moi UN SEUL entraineur qui a fait ça !
Fuck off !
1974
Si il a pu faire ca c justement paskil est rester trés logtemps au club et qu'il fait parti du club avec sans doute plus de pouvoir que le président lui meme
Mail il est clair que Guy Roux force le respect :bravo2:

le probléme du foot c que qd l'équipe gagne les joueurs sont des génies et qd l'équipe pert l'entrainer est un con et donc il dégage !

Sinon Denis Troche a pris Amien en national et là ils sont 3éme et donc candidat a la monté en Ligue 1si il y arrive ce sera pas mal qd meme :8)

Dans un regitre différen Daniel Costantini a pris les rénes de l'équipe de France de Handball en D2 mondial pour les enmené a 2 titres de champion du monde dont le 1ér en 1995 qui fut le 1ér titre mondial pour une équipe de sport collectif francaise :bravo:

PM
1975

Citation : Dans un regitre différen Daniel Costantini a pris les rénes de l'équipe de France de Handball en D2 mondial pour les enmené a 2 titres de champion du monde dont le 1ér en 1995 qui fut le 1ér titre mondial pour une équipe de sport collectif francaise

:bravo: bien vu
1976
1977
Brahim Asloum est champion d europe !!!!
1978
1979
Bleus : Coupet préféré à Barthez
15 novembre 2003 - 10 h 34 -



Contre toute attente, Jacques Santini a choisi d'aligner le gardien lyonnais, Grégory Coupet, dès le début de la rencontre opposant la France à l'Allemagne en amical, ce samedi, à 20h30, à Gelsenkirchen. Il s'agit pour Coupet d'une sixième cape internationale. Un choix surprenant alors que le sélectionneur français répétait encore vendredi que Barthez restait le numéro 1.


On attendait Barthez, ce sera Coupet. Contre toute attente, Jacques Santini a choisi d'aligner le gardien lyonnais dès le début de la rencontre opposant la France à l'Allemagne en amical, ce samedi, à 20h30, à Gelsenkirchen. Il s'agit pour Coupet d'une sixième cape internationale. Un choix surprenant alors que le sélectionneur français répétait encore vendredi que Barthez restait le numéro 1. Mais les semaines se succèdent pour le joueur champion du monde qui ne joue plus en club, en attendant un transfert de Manchester United à Marseille en janvier ?

L'équipe de France alignée face à l'Allemagne : Coupet - Lizarazu, M. Silvestre, Thuram, Sagnol - Dacourt, Makelele - Zidane (cap.), Pires - Henry, Trezeguet.
Remplaçants : Barthez, Gallas, Pedretti, Boumsong, Giuly, Wiltord, Govou.
Audiofanzine Football Club
1980


Bonne chance Greg! faut qu'il en profite ce soir, il n'aura pas souvent sa chance et si il veut pousser fabien la boulette sur le banc il faut qu'il se montre décisif!
Audiofanzine Football Club