Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 564 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2071
Vron - vrot ?
2072

Citation : Bon hier la france s'est balladée... vraiment je vois personne en europe lorsqu'ils jouent comme ça, capable de les battre.



les tcheques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






henry: je vous rappelle qu'au debut de sa carriere, wenger l'a bcp menagé et ne le sortait qu'en ligue des champions, pour ne pas qu'il 'prenne le melon'...
a cette époque, on parlait bcp de Ronaldo, mais Guy Roux disait qu'avec henry, on avait encore mieux....

Le pb du sport aujourd'hui, c'est la surcouverture médiatique...
Le match médiocre de michalak en est l'illustration parfaite...
Quant à salviac (le T.roland du rugby): je prie pour qu'il ferme son claque merde...
Heureusement que Thierry Lacroix était là (superanalyse, trop sportif, modeste (il est quand meme le recordman de ppoints en coupe du monde))...

YEN A MARRE de voir à la télé des gros tas ou des maigrichons qui n'ont jamais joué au ballon se permettre de créer , detruire les 'stars' du sport...
Quand je pense que Bietry est consultant sur france tel.!!!!!
(et en plus on a l'impression , quand il parle, qu'il a joué 10 ans en d1 comme gardien:LAMENTABLE!!!!!!)

2073
Pour les comentaires de TF1 et du service public

HIP HIP HIP!













2074

Citation : YEN A MARRE de voir à la télé des gros tas ou des maigrichons qui n'ont jamais joué au ballon se permettre de créer , detruire les 'stars' du sport...
Quand je pense que Bietry est consultant sur france tel.!!!!!
(et en plus on a l'impression , quand il parle, qu'il a joué 10 ans en d1 comme gardien:LAMENTABLE!!!!!!)



Je suis d'accord :bravo2:

PM
2075
Aaaargh Bietry , nan pas lui
son ton mielleux , les portes ouvertes qu'il enfonce , son paternalisme lénifiant :(((
2076
Fuck off !
2077
Et sa passion pour la psychologie des gardien de but...

PM
2078
Me souvient pas de ça.. c'est vrai que ça fait un bail qu'il a quitté canal pèpère
2079
Désolé mais ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas le ton mielleux de Bietry ou les questions débiles du blondinet de TF1 mais les hurlements de Denis Balbir qui croit encore qu'il est nécessaire de vociférer pour retranscrire l'intensité d'un match :furieux:
2080
À propos de bietry...une anecdote...

vous savez pourquoi il a quitté canal?