Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 201 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1981 Posté le 15/11/2003 à 11:46:22
Thurzm en défense centrale chez les bleus: il était temps
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1982 Posté le 15/11/2003 à 12:06:06
2 remarques...
1- Santini (lyonnais, protégé de Aulas, choisi par la ligue au poste de selectionneur (cad les clubs à fric) contre l'ais de la direction technique nationale (aimé Jacquet, cad les gens du terrain)) a toujours favorisé les lyonnais ou anciens lyonnais...(il a quand meme été jusqu'à selectionner brechet)...Honnetement, j'aurais plutot vu landraud...mais bon...
2-Thuram en latéral, c'est pas si mal!!!
C'est jacquet qui avait 'inventé' ça eu égard au passé d'attaquant de thuram (et aussi ses qualités de sprinter)...ça a quand meme donné deux buts contre la croatie et la coupe du monde à la France?(enfin, ça valait surtout quand il était plus jeune et plus rapide, et surtout quand il y avait blanc et desailly au top au centre)
C'est vrai qu'aujourd'hui, on a suffisamment de bons latéraux pour faire glisser thuram au centre (ou il excelle à la juve...)
L'Australie a battu les blacks
1- Santini (lyonnais, protégé de Aulas, choisi par la ligue au poste de selectionneur (cad les clubs à fric) contre l'ais de la direction technique nationale (aimé Jacquet, cad les gens du terrain)) a toujours favorisé les lyonnais ou anciens lyonnais...(il a quand meme été jusqu'à selectionner brechet)...Honnetement, j'aurais plutot vu landraud...mais bon...
2-Thuram en latéral, c'est pas si mal!!!
C'est jacquet qui avait 'inventé' ça eu égard au passé d'attaquant de thuram (et aussi ses qualités de sprinter)...ça a quand meme donné deux buts contre la croatie et la coupe du monde à la France?(enfin, ça valait surtout quand il était plus jeune et plus rapide, et surtout quand il y avait blanc et desailly au top au centre)
C'est vrai qu'aujourd'hui, on a suffisamment de bons latéraux pour faire glisser thuram au centre (ou il excelle à la juve...)
L'Australie a battu les blacks
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1983 Posté le 15/11/2003 à 12:15:14
Landreau revient de blessure
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1984 Posté le 15/11/2003 à 12:18:29
C'est vrai que Santini a un penchant pour Lyon, mais Coupet c'est du bon, c'est même le meilleur actuellement.
N'ayez crainte, c'est pas encore Vairelles
N'ayez crainte, c'est pas encore Vairelles
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1985 Posté le 15/11/2003 à 13:05:04
Citation : 1- Santini (lyonnais, protégé de Aulas, choisi par la ligue au poste de selectionneur (cad les clubs à fric) contre l'ais de la direction technique nationale (aimé Jacquet, cad les gens du terrain)) a toujours favorisé les lyonnais ou anciens lyonnais...(il a quand meme été jusqu'à selectionner brechet)...Honnetement, j'aurais plutot vu landraud...mais bon...
Aaquarius :
Tu veux bien voir que ce qui t'arrange... c'est trop marrant ça, aulas c'est l'excuse à tous les déboires des autres clubs. On pourrait aussi dire que santini sélectionne marlet alors qu'il n'a rien a foutre en sélection, mais ça on le dit pas hein... forcément marlet joue à l'om. Ensuite je reconnais effectivement qu'il a au début sélectionné beaucoup de lyonnais mais dans le tas on trouve :
- Coupet ( tu dois pas souvent voir l'ol jouer pour dire que coupet n'a rien a faire en équipe de france... enfin bon passons... )
- Brechet ( lui n'a rien a foutre en sélection non plus, on a fait une affaire en or en le fourguant a l'inter, maintenant on a berthod qui a 19 ans et qui a fait en 6 match bien plus que je n'ai vu brechet en faire pendant des années )
- Govou ( pour moi il fait parti des incertains, il mérite d'avoir sa chance en tout cas )
- Carriere ( rien a foutre en équipe de france )
Si on regarde govou et coupet c'est totalement mérité, mais les autres n'y sont plus, Santini a fait des tests comme il l'a fait avec d'autres joueurs!!!! pedretti a été essayé et il a donné satisfaction donc il joue basta! Pourquoi toujours chercher a diaboliser lyon?
Audiofanzine Football Club
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1986 Posté le 15/11/2003 à 13:25:03
Citation : C'est jacquet qui avait 'inventé' ça eu égard au passé d'attaquant de thuram
Thuram...attaquant
Il a commencé millieu de terrain défensif !!!
si il a été attaquant un jour cété en pupil alors
Lizarazu lui il a commencé sa carriére attaquant de soutien puis millieu gauche avant d'étre latéral avec Bordeaux
Thuram pas a ma connaissance et je lé jamais entendu dire qu'il été attaquant avant mais millieu défensif ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1987 Posté le 15/11/2003 à 13:36:33
Citation : Thuram...attaquant
Et oui PM, je confirme !
Quand à Coupet, je suis pas fan de L'ol, mais fo quand même pas déconner, il mérite sa place ! C'est un bon gardien !
Fuck off !
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1988 Posté le 15/11/2003 à 15:15:53
Coupet: OK
mais dans les lyonnais oi ancien lyonnais
carrière
brechet
govou
marlet
reveillere: (evra est largement supérieur, surtout offensivement)
coupet
dhorasoo ;)
luyundula
mais dans les lyonnais oi ancien lyonnais
carrière
brechet
govou
marlet
reveillere: (evra est largement supérieur, surtout offensivement)
coupet
dhorasoo ;)
luyundula
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1989 Posté le 15/11/2003 à 15:58:46
Néo : sérieusemnt Thuram a commencé attaquant ??
Je parle en pro pas en amateur a 14 ans si on va par là tous les pro on commencé attaquant car il été meilleur que leur camarade qd il été jeune ce qui est logique...
Lebeuf a commencé attaquant , Zebina aussi : il jouait dans le meme club que Henry qd il été amateur a 14/15ans
qd Titi est arrivé l'entarineur a dit a Zebina maintenat tu joue en défense
PM
Je parle en pro pas en amateur a 14 ans si on va par là tous les pro on commencé attaquant car il été meilleur que leur camarade qd il été jeune ce qui est logique...
Lebeuf a commencé attaquant , Zebina aussi : il jouait dans le meme club que Henry qd il été amateur a 14/15ans
qd Titi est arrivé l'entarineur a dit a Zebina maintenat tu joue en défense
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1990 Posté le 15/11/2003 à 16:06:12
Bah oui au dans kes equipes de jeune il joue tous attanquant ou numero 10 car il savent faire la dif avec autour de gros beuf comme nous
- < Liste des sujets
- Charte