Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 639 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1981
Thurzm en défense centrale chez les bleus: il était temps
1982
2 remarques...
1- Santini (lyonnais, protégé de Aulas, choisi par la ligue au poste de selectionneur (cad les clubs à fric) contre l'ais de la direction technique nationale (aimé Jacquet, cad les gens du terrain)) a toujours favorisé les lyonnais ou anciens lyonnais...(il a quand meme été jusqu'à selectionner brechet)...Honnetement, j'aurais plutot vu landraud...mais bon...

2-Thuram en latéral, c'est pas si mal!!!
C'est jacquet qui avait 'inventé' ça eu égard au passé d'attaquant de thuram (et aussi ses qualités de sprinter)...ça a quand meme donné deux buts contre la croatie et la coupe du monde à la France?(enfin, ça valait surtout quand il était plus jeune et plus rapide, et surtout quand il y avait blanc et desailly au top au centre)
C'est vrai qu'aujourd'hui, on a suffisamment de bons latéraux pour faire glisser thuram au centre (ou il excelle à la juve...)




:pleure: :pleure: :pleure: L'Australie a battu les blacks :pleure: :pleure: :pleure:
1983
Landreau revient de blessure
1984
C'est vrai que Santini a un penchant pour Lyon, mais Coupet c'est du bon, c'est même le meilleur actuellement.

N'ayez crainte, c'est pas encore Vairelles

I'm Back

1985

Citation : 1- Santini (lyonnais, protégé de Aulas, choisi par la ligue au poste de selectionneur (cad les clubs à fric) contre l'ais de la direction technique nationale (aimé Jacquet, cad les gens du terrain)) a toujours favorisé les lyonnais ou anciens lyonnais...(il a quand meme été jusqu'à selectionner brechet)...Honnetement, j'aurais plutot vu landraud...mais bon...



Aaquarius : :mdr:
Tu veux bien voir que ce qui t'arrange... c'est trop marrant ça, aulas c'est l'excuse à tous les déboires des autres clubs. On pourrait aussi dire que santini sélectionne marlet alors qu'il n'a rien a foutre en sélection, mais ça on le dit pas hein... forcément marlet joue à l'om. Ensuite je reconnais effectivement qu'il a au début sélectionné beaucoup de lyonnais mais dans le tas on trouve :
- Coupet ( tu dois pas souvent voir l'ol jouer pour dire que coupet n'a rien a faire en équipe de france... enfin bon passons... )
- Brechet ( lui n'a rien a foutre en sélection non plus, on a fait une affaire en or en le fourguant a l'inter, maintenant on a berthod qui a 19 ans et qui a fait en 6 match bien plus que je n'ai vu brechet en faire pendant des années )
- Govou ( pour moi il fait parti des incertains, il mérite d'avoir sa chance en tout cas )
- Carriere ( rien a foutre en équipe de france )

Si on regarde govou et coupet c'est totalement mérité, mais les autres n'y sont plus, Santini a fait des tests comme il l'a fait avec d'autres joueurs!!!! pedretti a été essayé et il a donné satisfaction donc il joue basta! Pourquoi toujours chercher a diaboliser lyon?
Audiofanzine Football Club
1986

Citation : C'est jacquet qui avait 'inventé' ça eu égard au passé d'attaquant de thuram


:???: :???:
Thuram...attaquant :ptdr:
Il a commencé millieu de terrain défensif !!!
si il a été attaquant un jour cété en pupil alors

Lizarazu lui il a commencé sa carriére attaquant de soutien puis millieu gauche avant d'étre latéral avec Bordeaux
Thuram pas a ma connaissance et je lé jamais entendu dire qu'il été attaquant avant mais millieu défensif ;)

PM
1987

Citation : Thuram...attaquant



Et oui PM, je confirme ! :pong:

Quand à Coupet, je suis pas fan de L'ol, mais fo quand même pas déconner, il mérite sa place ! C'est un bon gardien !

Fuck off !
1988
Coupet: OK

mais dans les lyonnais oi ancien lyonnais

carrière :non:
brechet :non:
govou :non:
marlet :non:
reveillere: :non: (evra est largement supérieur, surtout offensivement)

coupet :clin:
dhorasoo ;)
luyundula :clin:
1989
Néo : sérieusemnt Thuram a commencé attaquant ??

Je parle en pro pas en amateur a 14 ans si on va par là tous les pro on commencé attaquant car il été meilleur que leur camarade qd il été jeune ce qui est logique...
Lebeuf a commencé attaquant , Zebina aussi : il jouait dans le meme club que Henry qd il été amateur a 14/15ans
qd Titi est arrivé l'entarineur a dit a Zebina maintenat tu joue en défense :ptdr:

PM
1990
Bah oui au dans kes equipes de jeune il joue tous attanquant ou numero 10 car il savent faire la dif avec autour de gros beuf comme nous