Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 677 670 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sytchev ne sera pas titulaire.


Mais la doublette a deja frappé 1 doublé chacun lor du dernier match.

PAULETA c'est 20 but est ce que grace a ca bordeau a été champion ? Nan alors qu'il avais un meilleur effectif que le pSG de cette année.
12
À mon avis sytchev est bien plus fort que drogba ou mido

et nous on s'en fout on a reinaldo :oo:
13
Ah!ah! ça commence à s'embrouiller! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

alors meilleur transfert? bon faudra attendre un peu pour voir ce que ça donne je dirai déja pour nous de ce que j'ai vu, essien est un monstre. ensuite dans l'ensemble, marseille a fait la meilleur intersaison avec mido, dorgba, le tchek, surement gallardo... on peut dire que monaco s'en sort bien également, une équipe qui devait être en d2 se retrouve favorite de l1 avec un effectif extraordinaire ( pour moi le meilleur de france depuis le départ de sonny, a moins qu'on ai enfin un putain d'avant centre )...

ce qui est marrant en ce moment à lyon y'a toutes les rumeurs possibles, l'attaquant doit signer avant le 15 aout qui est la date d'inscription pour la ligue des champions et on voit de tout : "mon cousin c'est le frère de la soeur au directeur r&gional d'audi, et la fille de ce directeur elle est dans la même classe que mon frère, et bein, elle lui a dit qu'ils préparaient une voiture au nom de Morientes" ooouuuaaaiissssss....

pffff des rumeurs y'en a depuis 2 mois faut passer aux actes maintenant
Audiofanzine Football Club
14
Arrete Sytchev il est a aps reussi a s'imposer l'année derniere.

Il a du marquer deux but en 5 match de prepa Mido deux but en deux match et drogba il en est a trois.

Vashourek c'est un tueur au milieux de terrain.
15
PAULETA na jamais fais de Bordeau une quipe imbattable nan?
16
Moi je soutiens pas un club particulier( il faut dire que je viens de lille :mdr: )
Mais à marseille entre mido drogba sychev et Chapuis il y en a bien 1 qui va exploser cette saison. Et si gallardo arrive alors là on peut compter sur l'OM en LDC.

Quant au psg avec Coach vahid pour la solidité et pauleta pour finir le boulot ils seront très dur à battre à mon avis.
Hein? Le losc? D'autres questions svp??
17
C'est pire que le PMU ici :mdr:

~Zaprout~
18
Si on se qualifie pas pour la LDC c'est grave la honte.

Si on areussi avec lequipe de l'année derniere et pas avec celle la :oo:
19
Pauleta a mi 65 buts en 99 matchs de championnat avec bordeaux :8O: . Rien à ajouter...
20
Mais bordeau na plus faisles ligue des champion depuiskan :mdr: