Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ils sont européens tous les ans. Je crois que depuis10 ans c le club qui a la plus grosse moyenne de points en l1 (D1 à l'époque)
Sinon le meilleur recrutement c'est lyon: ESSien renforce le milieu, réveillère c lelatéral qui manque depuis desannées, malouda un bon gaucher. Et surtout ils conservent tout lemonde c le plus important la stabilité. Manque plus qu' un anderson pour inquiéterl'europe
Citation : Et surtout ils conservent tout lemonde c le plus important la stabilité. Manque plus qu' un anderson pour inquiéterl'europe
Tu dis une chose et son contraire.
Il on eprdu Anderson
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 28/07/2003 à 17:58:27
C pas une chose et son contraire. Ils ont perdu 1 titulaire sur l'equipe donc c stable. Mais anderson on le remplace pas avec n'importe qui (style bergougnioux ou viale )
Il voulais Drogba apres Nonda ca prouve la qualité du mek.
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 28/07/2003 à 18:34:58
Drogba va peut etre eclater cette année oui.
Mais l'OL a lancé 15 noms de successeurs à anderson (pauleta, drogba, morientes, makkay, nonda) et pour l'instant ya personne
Je voudrais bien. Je me souviens même plus de ki joue au milieu à l'OM.
Mais bon Gallardo est détesté par toute la ligue1. En l1 on ne tolère pas les joueurs techniques.