Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ils sont européens tous les ans. Je crois que depuis10 ans c le club qui a la plus grosse moyenne de points en l1 (D1 à l'époque)
Sinon le meilleur recrutement c'est lyon: ESSien renforce le milieu, réveillère c lelatéral qui manque depuis desannées, malouda un bon gaucher. Et surtout ils conservent tout lemonde c le plus important la stabilité. Manque plus qu' un anderson pour inquiéterl'europe
C pas une chose et son contraire. Ils ont perdu 1 titulaire sur l'equipe donc c stable. Mais anderson on le remplace pas avec n'importe qui (style bergougnioux ou viale )
Drogba va peut etre eclater cette année oui.
Mais l'OL a lancé 15 noms de successeurs à anderson (pauleta, drogba, morientes, makkay, nonda) et pour l'instant ya personne
Je voudrais bien. Je me souviens même plus de ki joue au milieu à l'OM.
Mais bon Gallardo est détesté par toute la ligue1. En l1 on ne tolère pas les joueurs techniques.