Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 711 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils sont européens tous les ans. Je crois que depuis10 ans c le club qui a la plus grosse moyenne de points en l1 (D1 à l'époque)

Sinon le meilleur recrutement c'est lyon: ESSien renforce le milieu, réveillère c lelatéral qui manque depuis desannées, malouda un bon gaucher. Et surtout ils conservent tout lemonde c le plus important la stabilité. Manque plus qu' un anderson pour inquiéterl'europe
22
Et si on vous filait josé aloiso?
23

Citation : Et surtout ils conservent tout lemonde c le plus important la stabilité. Manque plus qu' un anderson pour inquiéterl'europe



Tu dis une chose et son contraire.



Il on eprdu Anderson
24
C pas une chose et son contraire. Ils ont perdu 1 titulaire sur l'equipe donc c stable. Mais anderson on le remplace pas avec n'importe qui (style bergougnioux ou viale :lol: )
25
Il voulais Drogba apres Nonda ca prouve la qualité du mek.
26
Drogba va peut etre eclater cette année oui.
Mais l'OL a lancé 15 noms de successeurs à anderson (pauleta, drogba, morientes, makkay, nonda) et pour l'instant ya personne
27
En tout cas si Gallardo rapplique à l'OM ca peut faire mal. C'est exactementle typede joueur qui manque.
28

Citation : Mais l'OL a lancé 15 noms de successeurs à anderson (pauleta, drogba, morientes, makkay, nonda)



Ca reprouve la qualité du gars.

GAllardo a L'om et pah pah ca va tirer dans tout les sens.
29
Gallardo j'aime bien lui
30
Je voudrais bien. Je me souviens même plus de ki joue au milieu à l'OM.
Mais bon Gallardo est détesté par toute la ligue1. En l1 on ne tolère pas les joueurs techniques.