Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 717 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
111
T'inquiete kemar je confonds rien du tout, je suis victime tous les jours de ce genre de généralisation. je suis dans un kop, je suis passioné, j'ai fais 2 ou 3 conneries autour des stades plus jeune ( qui n'a jamais fait de conneries? enfin rien de grave non plus, quelques echauffourés ) mais je connais très bien la différence!

puis bon quand t'as vu les gars d'amsterdam, de bruges ou de leverkusen en face de toi, bein les parisiens c'est des enfants de coeur à coté!
Audiofanzine Football Club
112
On peut aimer que ça chauffe sans etre extremiste

moi j'aime bien chambrer, dans le foot faut que ça chauffe un minimum


Arf, les bons vieux psg/OM avec un di meco et ses tacles assassins, ou un colleter dans le même style
113
Yo PULK THE HULK


Kemar :oo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
114
Moi j'ai été une fois à gerland, j'ai bien aimé l'ambiznce

on dit que c'es t froid, mais je trouve pas



par contre à paris, ça chauffe bien aussi


J'attend avec impatience mon premier match au parc cette année
115
Hey Kemar quand est-ce que OneCup passe à lyong alors ? :lol:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Team
116
Enfin pour les mecs d'amsterdam et leur copains quand je dis que je les ai vu, c'est de loin, après j'ai battu le record du monde de 400m! pas envi de croiser ces gens là de trop près! :clin:
Audiofanzine Football Club
117
Si tu fais le déplacement à gerland cette année je t'invites au ninkasi ( barre des sups devant le stade ) incognito... t'arrives pas non plus avec ton maillot et tes 35 écharpes autour du coup hein! et après tu viens dons notre kop, et je te dénonce et je te laisse au fauves... tout ça bien évidemment filmé pour envoyer à jackass! :mdr:

~pulk~
AF Gang of Lyon - Canal historique
Audiofanzine Football Club
118
Toi qui est lyonnais, y'a quoi comme match a domicile en aout pour vous?

je suis à lyon pendant quelques jour en aout et j'aimerai bien voir un match
119
The zaprout> j-espere bientot, nous sommes en train de chercher un tourneur, et on va se mettre en asso, sinon ca se passe bien, une vingtaine de concerts et chaque fois c-est le pied

kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
120
Bein monaco la deuxieme journée de championnat! après rien de bien interessant...

~pulk~
AF Gang of Lyon - Canal historique
Audiofanzine Football Club