Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 583 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41
N'empeche que je verrais bien Auxerre dans les 3 premiers cette année, pas de départs sauf Fadiga donc effectif stable, de qualité, et qui s'aguerrit avec l'équipe de France et l'europe cette année encore.
42
Le cas d'au_xerre est marrant

Tout le monde devait se barrer

et au final, tout le monde reste


même fadiga qui avait eu un bon de sortie devra pitète revenir


Et le cas Mexes alors?


Le gars est carément en clash avec ses dirigeant, et il est pas parti, ça me troue le cul


Une tite dédicace à jean sebastien jaures contre qui j'ai joué en équipe de jeune et qui est un des meilleus latéraux en france je pense
43
Zidane arrêtera en 2005

Le meneur de jeu du Real Madrid (D1 espagnole), le Français Zinedine Zidane, a confirmé mardi qu'il arrêterait sa carrière en 2005, à la fin de son contrat avec le club madrilène, actuellement en tournée promotionnelle en Chine.

«Il me reste deux ans de contrat avec le Real Madrid et jusque là, je jouerai aussi bien que possible, quelle que soit la compétition disputée», a déclaré l'international français, champion du monde (1998) et d'Europe (2000), après l'entraînement matinal du Real Madrid à Kunming.

«Après ces deux ans, je prendrai tranquillement ma retraite», a-t-il ajouté.
Le Français, 31 ans, avait déjà laissé entendre l'an dernier qu'il pensait à la retraite, et que le Championnat d'Europe des nations en 2004 au Portugal serait sa dernière compétition en tant qu'international.

Zidane et ses coéquipiers du Real, les stars David Beckham, Luis Figo et Ronaldo, sont en tournée promotionnelle en Asie pour trois semaines.
44
C'est triste et inquiétant, on est pas pret d'avoir un joueur de cette qualité avant longtemps
45
Il restre encore 2 ans à profiter

2 ans pour lui trouver un succésseur ou une nouvelle organisation (en équipe de france)
46
N'empeche que je vois au final :
1) Le Mans
2) Toulouse
3) Ajaccio

en L2 l'année prochaine :bravo:
47
L'année dernière je voyais bien troyes et sedan en priorité pour la descente, j'ai eu gain de cause


pour cette année: ajaccio;montpellier;lille
48
Zizou ira à l'OM en 2005 pour sa dernière saison en professionnel et ira à la CM2006

Relégable : Le Mans, Ajaccio, guingamp.
49
Le mans à mon avis, il vont faire 2 saisons en L1 avant de béton
50
Chuis content que personne ne cite notre glorieux FC Metz comme candidat à la relégation.
C'est rassurant.
...
(ou alors tout le monde a déjà oublié qu'ils venaient de remonter en L1)