Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 697 821 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 29/07/2003 à 09:52:17
N'empeche que je verrais bien Auxerre dans les 3 premiers cette année, pas de départs sauf Fadiga donc effectif stable, de qualité, et qui s'aguerrit avec l'équipe de France et l'europe cette année encore.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 29/07/2003 à 10:01:28
Le cas d'au_xerre est marrant
Tout le monde devait se barrer
et au final, tout le monde reste
même fadiga qui avait eu un bon de sortie devra pitète revenir
Et le cas Mexes alors?
Le gars est carément en clash avec ses dirigeant, et il est pas parti, ça me troue le cul
Une tite dédicace à jean sebastien jaures contre qui j'ai joué en équipe de jeune et qui est un des meilleus latéraux en france je pense
Tout le monde devait se barrer
et au final, tout le monde reste
même fadiga qui avait eu un bon de sortie devra pitète revenir
Et le cas Mexes alors?
Le gars est carément en clash avec ses dirigeant, et il est pas parti, ça me troue le cul
Une tite dédicace à jean sebastien jaures contre qui j'ai joué en équipe de jeune et qui est un des meilleus latéraux en france je pense
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 29/07/2003 à 10:02:16
Zidane arrêtera en 2005
Le meneur de jeu du Real Madrid (D1 espagnole), le Français Zinedine Zidane, a confirmé mardi qu'il arrêterait sa carrière en 2005, à la fin de son contrat avec le club madrilène, actuellement en tournée promotionnelle en Chine.
«Il me reste deux ans de contrat avec le Real Madrid et jusque là, je jouerai aussi bien que possible, quelle que soit la compétition disputée», a déclaré l'international français, champion du monde (1998) et d'Europe (2000), après l'entraînement matinal du Real Madrid à Kunming.
«Après ces deux ans, je prendrai tranquillement ma retraite», a-t-il ajouté.
Le Français, 31 ans, avait déjà laissé entendre l'an dernier qu'il pensait à la retraite, et que le Championnat d'Europe des nations en 2004 au Portugal serait sa dernière compétition en tant qu'international.
Zidane et ses coéquipiers du Real, les stars David Beckham, Luis Figo et Ronaldo, sont en tournée promotionnelle en Asie pour trois semaines.
Le meneur de jeu du Real Madrid (D1 espagnole), le Français Zinedine Zidane, a confirmé mardi qu'il arrêterait sa carrière en 2005, à la fin de son contrat avec le club madrilène, actuellement en tournée promotionnelle en Chine.
«Il me reste deux ans de contrat avec le Real Madrid et jusque là, je jouerai aussi bien que possible, quelle que soit la compétition disputée», a déclaré l'international français, champion du monde (1998) et d'Europe (2000), après l'entraînement matinal du Real Madrid à Kunming.
«Après ces deux ans, je prendrai tranquillement ma retraite», a-t-il ajouté.
Le Français, 31 ans, avait déjà laissé entendre l'an dernier qu'il pensait à la retraite, et que le Championnat d'Europe des nations en 2004 au Portugal serait sa dernière compétition en tant qu'international.
Zidane et ses coéquipiers du Real, les stars David Beckham, Luis Figo et Ronaldo, sont en tournée promotionnelle en Asie pour trois semaines.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 29/07/2003 à 10:07:07
C'est triste et inquiétant, on est pas pret d'avoir un joueur de cette qualité avant longtemps
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 29/07/2003 à 10:12:57
Il restre encore 2 ans à profiter
2 ans pour lui trouver un succésseur ou une nouvelle organisation (en équipe de france)
2 ans pour lui trouver un succésseur ou une nouvelle organisation (en équipe de france)
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 29/07/2003 à 10:19:04
N'empeche que je vois au final :
1) Le Mans
2) Toulouse
3) Ajaccio
en L2 l'année prochaine
1) Le Mans
2) Toulouse
3) Ajaccio
en L2 l'année prochaine
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 29/07/2003 à 10:37:08
L'année dernière je voyais bien troyes et sedan en priorité pour la descente, j'ai eu gain de cause
pour cette année: ajaccio;montpellier;lille
pour cette année: ajaccio;montpellier;lille
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 29/07/2003 à 10:48:10
Zizou ira à l'OM en 2005 pour sa dernière saison en professionnel et ira à la CM2006
Relégable : Le Mans, Ajaccio, guingamp.
Relégable : Le Mans, Ajaccio, guingamp.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 29/07/2003 à 10:51:28
Le mans à mon avis, il vont faire 2 saisons en L1 avant de béton
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 29/07/2003 à 12:02:48
Chuis content que personne ne cite notre glorieux FC Metz comme candidat à la relégation.
C'est rassurant.
...
(ou alors tout le monde a déjà oublié qu'ils venaient de remonter en L1)
C'est rassurant.
...
(ou alors tout le monde a déjà oublié qu'ils venaient de remonter en L1)
zéro degré | melatonine | MWTE
- < Liste des sujets
- Charte