Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 722 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

Enfin, s'il plante des buts... pas comme Pauleta

Anonyme

Citation : Beye pouvait jouer
Prévu dans le onze de départ à Bollaert, Habib Beye a finalement suivi la rencontre depuis les tribunes, par précaution. Les responsables lensois prétendaient, à tort, qu'il ne disposait pas des papiers nécessaires à sa qualification. Christophe Bouchet réagit.
Christophe Bouchet : "Habib Beye pouvait assurément jouer. Sa licence est enregistrée auprès de la FFF, et le certificat médical n'était pas indispensable. Nous l'avons vérifié auprès des instances. Sur le moment, à quelques minutes du coup d'envoi, Alain Perrin a toutefois choisi de ne prendre aucun risque. Il a appliqué le principe de précaution, et c'était la meilleure option.
L'attitude du Racing Club de Lens n'en reste pas moins étonnante. Ils ont tenté un coup d'intox, alors qu'ils savaient très bien que Beye pouvait être aligné. Ils étaient chez eux et ils avaient donc tous les règlements à portée de main.
Je trouve qu'il s'agit là d'un comportement étrange de la part d'un club dirigé par le président de l'Ucpf (Union des clubs professionnels français)".
Citation : La franchement j'crois pas
ou est l'intérêt pour fulham?
Ou est l'interrais du PSG de preter DOMI a leeds en payer les 3/4 du salaire ???

Martis

Citation : Ou est l'interrais du PSG de preter DOMI a leeds en payer les 3/4 du salaire ???
relancer le joueur et lui redonner une valeur marchande

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Martis

l'angleterre c'est plus tres loin

Martis

elber à monaco: c'est en discussion
smertin à chelsea c'est fait
et l'inter n'exclu pas de transférer crespo (euh, ils cherchent pas un 9 à lyon?)

Anonyme

Citation : smertin à chelsea c'est fait
Mais preter dans la foulé a soutampton

Martis

l'homme qui a raté 3 pénaltys dans le même match ne conviendrait-il pas aux lyonnais?

Anonyme

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

logan

Citation : Marlet c'est le Giggs Lyonnais

Fuyuhiko

BoOOoon ce soir je vais m'mater le match suisse pour voir not' Coupet et not' Müller face à face

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

j'pensais que c'était un match piège mais en fait pas du tout

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

il est tres au dessus du lot celui la

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme