Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 705 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
221
Et Martis, tu jouais quel poste ? tu faisais les casse-dalles ?
BaRNa joue aussi, je crois que c'est plutôt la défense, lui.
Et Pulk il coupe les citrons > Pulk aux citrons

et moi je prends une expulsion cash à la 26' min :oops: :fleche:

I'm Back

222
Moi ca me fait rire :mdr: :mdr: :mdr:
223
Moi c'est pareil

moi j'ai joué a l'anpe, mais mais avec l'équipe reserve

pas avec l'équipe première qui touche les assedics
224
Moi jai jamais touché des assedic :oo:

A chaque fois j demissionne , putain quel con !!!

Mais comme si des que j auraid es projets serieux nivo zik j pourrai my mettre au assedic lol
225
Moi sérieux à la fin de mon contrat d'interim, je serai genre à 1100€ en assedic environ
226
Sinon, Smertin de bordeaux a signé en faveur du torpedo moscou pour 5/6 M€

c'est marrant, a bordeau ils aiment bien se faire dépouille leur joueurs
227
Le défenseur parisien Francis Llacer a été licencié par le Paris Saint-Germain pour faute grave, dans une affaire de faux et usage de faux. Son avocat, Maître Sylvain Maier, a déclaré que le joueur, sous contrat jusqu’en 2004, envisage de saisir les Prud’hommes.

Après plusieurs mois d’opposition devant la justice, le PSG a finalement décidé de licencier Francis Llacer pour faute grave, dans une affaire de faux et usage de faux. Le club s’était engagé à rembourser les dettes du défenseur parisien auprès d’une douzaine de créanciers, en prélevant une partie de son salaire chaque mois. Après avoir effectué quelques versements, le club parisien avait produit un protocole d’accord dont l’authenticité a été contestée par la justice.

Le joueur âgé de 32 ans aurait reconnu être l’auteur d’une partie de ces faux documents. Le club s’est alors constitué partie civile et, après lecture de l’ensemble du dossier, a décidé de licencier Llacer pour faute grave. L’enquête a été confiée au SRPJ de Versailles. Francis Llacer, revenu au PSG sous l’ère Fernandez, n’entrait pas dans les plans de Vahid Halilhodzic. Depuis la reprise, il s’entraînait à l’écart du groupe.
228
Le pauvre, il aura même pas droit aux assedic si ?
229
230
Nan faute grave il a pas le droit j sais ya deux ans j me suis fait virer pour faute grave.

Jallais plus au taf sans prevenir et oui j 'etais en vacnce :mdr: