Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 722 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Zaprout, même si t'es lyonnais, je préfère parler de foot avec toi, c'est plus peace
92
Ah au fait les parigos, vahid il m'a bien fait rire aujourd'hui... fermez les yeux : il compte faire jouer fiorese en tant que meneur de jeu... hum no comment! dire que ce gars sort de notre centre de formation! :lol:

~Pulk~
AF Gang of Lyon - canal historique
Audiofanzine Football Club
93
T fou LACCER il peut faire jardinier , c'etais son post a l'arrivée au PSG. :mdr:
94

Citation : Zaprout, même si t'es lyonnais, je préfère parler de foot avec toi, c'est plus peace

:lol: Je déteste le foute :bravo: Mais je préfère te lire pour du foute ;)

~Zaprout~
AF Lyon Dream Team
95
:mdr: :mdr: Morau, c'est vrai qu'il en a découpé des escalopes le Francis :bravo:
96
Allons allons messieurs les lyonnais, cessez de vous moquer des parisiens




alors cette année vous nous faite encore le coup de la LDC foirée?

cette année vous vous faite sortir par qui?

Un club tchètchène?
97

Citation : Et Pedretti n'ira pas à Marseille



Ca par contre c'est cool parce que du coup, proment n'ira pas à sochaux.
98

Citation : adebayor (metz) était aujourd'hui à monaco pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer un contrat avec le club de la principauté



ça ça craint. Il est méchamment bon adebayor. Et en plus à monaco, il fera la 41e roue du carrosse... Je comence à me demander si ils n'achetent pas des joueurs juste pour ne pas que les autres les aient.

Alors qu'à metz, si ils ont 11 joueurs pour débuter la saison ce sera déjà beau.
99
Il a le temps de rester à metz, en effet :mdr:
100

Citation : alors cette année vous nous faite encore le coup de la LDC foirée?

cette année vous vous faite sortir par qui?

Un club tchètchène?



ah ça va martis, c'est la seule chose sur laquelle vous pouvez nous tailler ces dernières années donc je ne répondrai pas à ces provocations :bravo:

j'espere juste que ça finira pas par "or" parce que y'en a marre des groupes de sup qui viennent à gerland et qui ont tous une petite chanson pour nous : facile a faire les rimes avec MARIBOR - DENILZISPORT hum...

sinon qu'est-ce qu'ils deviennent le macabi haîfa? :8) désolé...

~Pulk~
AF Gang of Lyon / Canal Historique
Audiofanzine Football Club