Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ah au fait les parigos, vahid il m'a bien fait rire aujourd'hui... fermez les yeux : il compte faire jouer fiorese en tant que meneur de jeu... hum no comment! dire que ce gars sort de notre centre de formation!
~Pulk~
AF Gang of Lyon - canal historique
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
93Posté le 29/07/2003 à 23:16:26
T fou LACCER il peut faire jardinier , c'etais son post a l'arrivée au PSG.
0
Anonyme
521397
94Posté le 29/07/2003 à 23:18:04
Citation : Zaprout, même si t'es lyonnais, je préfère parler de foot avec toi, c'est plus peace
Je déteste le foute Mais je préfère te lire pour du foute ;)
~Zaprout~ AF Lyon Dream Team
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
95Posté le 29/07/2003 à 23:18:39
Morau, c'est vrai qu'il en a découpé des escalopes le Francis
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96Posté le 29/07/2003 à 23:18:41
Allons allons messieurs les lyonnais, cessez de vous moquer des parisiens
alors cette année vous nous faite encore le coup de la LDC foirée?
Citation : adebayor (metz) était aujourd'hui à monaco pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer un contrat avec le club de la principauté
ça ça craint. Il est méchamment bon adebayor. Et en plus à monaco, il fera la 41e roue du carrosse... Je comence à me demander si ils n'achetent pas des joueurs juste pour ne pas que les autres les aient.
Alors qu'à metz, si ils ont 11 joueurs pour débuter la saison ce sera déjà beau.
Citation : alors cette année vous nous faite encore le coup de la LDC foirée?
cette année vous vous faite sortir par qui?
Un club tchètchène?
ah ça va martis, c'est la seule chose sur laquelle vous pouvez nous tailler ces dernières années donc je ne répondrai pas à ces provocations
j'espere juste que ça finira pas par "or" parce que y'en a marre des groupes de sup qui viennent à gerland et qui ont tous une petite chanson pour nous : facile a faire les rimes avec MARIBOR - DENILZISPORT hum...
sinon qu'est-ce qu'ils deviennent le macabi haîfa? désolé...
~Pulk~
AF Gang of Lyon / Canal Historique