Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 281 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2121

Citation : Alors évident un antillais est + proche d'un africain que d'un suédois mais c pas la meme ethnie pour autant !



je vais faoire du racisme de 1er degre !
c'est ces cons de blancs avec leurs mentalitées de merde qui ont cultivé des noirs africains dans les antilles pour voir si çà se develloppaient bien !

çà poussent bien , maintenant ils ont la rage de vaincre !

ce qui me rassurent c'est que l'on sera tous bresiliens dans le futur !

Citation : Un suédoi n'a aucun rapport avec un australien pourtant les 2 sont blanc


si les vikings envahissent l'angleterre qui colonnise l"australie .

:bravo:

2122
Il est un peu Black Power c clair mais entendre les supporter parmesan et lazial ca énerve :D:
Il est pas plus black power que d'autre a commencé par Lama, tu me dira que Lama énervé aussi :ptdr:

Marcus a cause de Marcus Garvey
http://perso.wanadoo.fr/caraibe.music/pages/Garvey.htm
Comme ca on est sur qu'il est black power :8)

PM
2123

Citation : ce qui me rassurent c'est que l'on sera tous bresiliens dans le futur !


et nos femmes seront des metisses siliconées
et on jouera tous au foot sur la plage
et nos villes seront à démocratie participative comme à Porto Allegre!!! :bravo:
2124

Citation : et nos femmes seront des metisses siliconées
et on jouera tous au foot sur la plage
et nos villes seront à démocratie participative comme à Porto Allegre!!!



merde c'etait mon prochain post !

:bravo2:

2125

Citation : Ensuite, le probleme du nationalisme et du patriotisme sportif fait que une certaine partie des supporters seraient plus heureux si l'equipe de France avait moins de noirs...



Ca doit être une minorité quand même, y a guère que LeP*n pour regretter que le meilleur joueur de l'équipe de France soit d'origine algérienne, et encore, il devrait être content lui qui était pour l'Algérie française :mdr:

Pour conclure en musique :

Armstrong, la vie, quelle histoire?
C'est pas très marrant
Qu'on l'écrive blanc sur noir
Ou bien noir sur blanc
On voit surtout du rouge, du rouge
Sang, sang, sans trêve ni repos
Qu'on soit, ma foi
Noir ou blanc de peau
2126
Je viens de bouffer tous les posts-reponses au ptit -dej avant de me bouffer les bouchons avant d'aller taffer...
many thanks pour vos contributions , je voulais pas paul & mickey et retiens la proposition de PM : peace..... le mot de la fin.

ça minerve car j'avais encore quelques portes ouvertes à enfoncer mais pas letemps
2127

Citation : Justement celle là je l'attendais mais je l'attendais ...

Je ne crois pas en Dieu
donc je pense que l'on vient tous du meme endroit cad de l'Afrique

Alors évident un antillais est + proche d'un africain que d'un suédois mais c pas la meme ethnie pour autant !
Un suédoi n'a aucun rapport avec un australien pourtant les 2 sont blanc !!!!!!!!




PM et Aquarrius je vous :aime:


Et pour les autres qui pensent que les noir antillais son des africain etc !!!

Les antillais son issu d'un melange , c'est pas une desendance en ligne droite du benin (bocoup d esclave etais beninois )!!!



Plus que j connais Af plus j me rencontre qu il y a pas mal de raciste comme meme :rocket:
2128

Citation : si les vikings envahissent l'angleterre qui colonnise l"australie .



Langlettere actuel est plutot issu des saxons qui son des germain pas des nordik
2129
Attention!!!

grosse influence danoise en angletterre (XIIeme)...
2130
Et les normands c'est des chinois peut etre ?

depuis la nuit des temps les vikings ont abordées les cotes anglaises ( la partie est surtout )

d'ailleurs les saxons , les frisons etc.. ont plus de points commun avec les vikings qu'avec les latins !

non mais dites donc !

:mdr: