Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 551 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2101
Qu'ils prennent Karembeu et qu'ils laissent super vikash là où il est comme ça tout le monde est content! :bravo:
Audiofanzine Football Club
2102
:bravo: ouai c'est THE soluce
2103
Aquarius t'y croisà cette histoire de couleur de peau :???:
si c'est vrai ça fait frémir. :furieux:
je crois plutôt à de l'intox bien démago :non:

pis dans le millieu sportif que j'ai cotoyé ( à tout ptit niveau ) j'ai jamais croisé ce genre de con.
actuellement je m'implique dans un club de haut niveau de football féminin ( 4 filles à la dernière coupe du monde ) ben je peux te dire que le mec qui tient ce genre de discours se fait ,non pas ignorer ou jeter ,mais carrément lyncher
2104

Citation : Aquarius t'y croisà cette histoire de couleur de peau



et oui, malheureusement...

Aux barbades, je venais de me faire virer du club med, j'ai passé la nuit dans un bar et j'ai tchatché avec un rasta...On s'est raconté nos malheurs : il a conclu en me disant, sympa, que je n'avais pas à m'inquieter de mon avenir parce que j'étais blanc.....

Ensuite, le probleme du nationalisme et du patriotisme sportif fait que une certaine partie des supporters seraient plus heureux si l'equipe de France avait moins de noirs... :surpris:
tu connais la blague d'un chanteur facho de rac:
quelle est la différence entre l'inter milan et l'equipe de France?
ils jouent tous les deux en noir et bleu...

Prends par exempleune partie du public de strasbourg, ya 2 ans je crois...Ils avaient écrit dans leur feuille de chou qu'il y avait trop de noirs dans l'equipe...A la lazio, veron avait du enlever son tatouage d'ernesto guevara...Thuram est parti de parme en partie à cause du comportement raciste du public....etc....etc....

ya 20% des votants qui choisissent le pen...
Mais ya bcp de gens qui preferent les blancs...

Drole de monde...

Je comprends que toi, si tu t'impliques benevolement par amour du sport (et j'en connais beaucoup): tu ne traites les gens que sur leurs qualités sportives...
Tu es un cas particulier...

Dis moi combien de noirs jouent dans l'equipe d'Afsud de Rugby?
A l'inverse, dis moi combien de blanc dans l'quipe de foot?
L'apartheid: ça date pas du moyen age; en parallele, l'abolition definitive de l'esclavage en France est tres recente(je sais que ça a ete supprimé en 1848 mais reinstitué par le second empire: que quelqu'un confirme)...
Il faudrait encore plusieurs generations de métissages pour que les gens acceptent celui qui n'a pas la meme couleur de peau
2105

Citation : quelle est la différence entre l'inter milan et l'equipe de France?
ils jouent tous les deux en noir et bleu...



reaction de mon epouse en voyant les athletes français au mondial ! les chinois y doivent croirent que la france est en afrique !

gniarf gniarf , çà ma fait sourire !

:mdr:
2106
2107

Citation : je crois plutôt à de l'intox bien démago


je crois aussi
Fuck off !
2108

Citation : gniarf gniarf , çà ma fait sourire !


je ris avec toi!!!

pm: helios est un peu plus bronzé que moi...
d'ailleurs, qu'est ce que tu penses de mon post?
(sans parler de la suisse, hein?)
2109
Fuck off !
2110

Citation : helios est un peu plus bronzé que moi...



c'est clair que je suis pas clair , y du soleil en sicilie !

le probleme en france c'est qu'on mise sur la force athletique que l'on fait progresser en technique par la suite , le jour ou ils comprendront que maradonna ou nedved ou giresse etaient pas des baleses , on aura une autre equipe de france de foot , en athletisme c'est normal c'est la selection naturelle , y a pas de honte à ne pas savoir courir le 100 m plus vite que les africains , est ce que je suis blond avec des yeux bleux , moi , hein ! deja que j'ai les filles intelligentes qui me courent apres , j'aurais les petasses en plus !

:mdr: