Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 604 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2131
Et sinon, que pensez vous l'OM ?
Est ce que les journeaux et medias n'ont pas un peu vite vendu la peau de l'ours marseillais cet été avant de réaliser que l'équipe était en pleine reconstruction ? Nan, passqu'ici à MArseille, y'en a quand même qui sont contents de cette équipe malgré les résultats moyens de ces derniers temps. Par exemple, ptit Drogba, comment le trouvez vous, hein ?
En revanche, Mido, quelle déception (cé pareil, tt le monde ici en parlait trop).
Alors Alors ?

(je n'aborderai pas le cas Barthez / Runje qui est la seule connerie de l'OM cette année).
2132

Citation : En revanche, Mido, quelle déception (cé pareil, tt le monde ici en parlait trop).
Alors Alors ?




Nan moi j trouve que Mido a l om est super interressant !!

LorsqU IL JOUE ASSOCIER A dROGBA il se retrouve souvent face a 2 defenseur c'est qu il laissent des espaces libre DrogbaGoal
2133
Ouais, c'est vrai qu'associé avec Drogba, Mido fait des choses mais ce serait bien 2 Drogbas...
2134
Ben MIDO dés que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très très très lent... (souvenez-vous Ravanelli...) bon ya une conduite de balle et un coup d'oeil incontestable mais on dirait qu'il tire une caravane.
des avant -centres opportunistes dans les 18 mètres il en faut mais c'est pas le genre de joueur qui me fait frissonner...à la limite le ptit Sytechev.

(alt+p)
2135
Une caravane du désert :D:

dac :fleche:
2136
Bouchet confirme : Barthez à l'om jusqu'en juin 2004... a partir de janvier
2137
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt ( si ce n'est marketing? ) d'embacucher barthez pour 6 mois, le payer une fortune pour quoi???? au mieux il fait une bonne 2e partie de saison, c'est bien mais runje est pas mal quand même non? au pire il fait des boulettes a tout va et vous payerez un gars a coup de millions pour vous enfoncer...

vraiment sur le coup c'est vraiment un transfert pour l'image du club et rien d'autre... enfin c'est mon avis! c'est pas barthez qui va améliorer votre jeu!
Audiofanzine Football Club
2138

Citation : c'est pas barthez qui va améliorer votre jeu!



mais çà fait rentrer de l'argent dans les poches de certains , intermediaire , decideurs etc ...

why not ?

2139
Un maillot de plus à l'OM boutique.....
les minots vonts craquer.....
2140
Je viens de lire des ébormité, de grosses conneries, des évidences et des contre vérité



moi en tant qu'antillais, donc "non blanc" je trouve ce thread pathétique en ce moment


pas besoin d'en rajouter je pense