Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Et sinon, que pensez vous l'OM ?
Est ce que les journeaux et medias n'ont pas un peu vite vendu la peau de l'ours marseillais cet été avant de réaliser que l'équipe était en pleine reconstruction ? Nan, passqu'ici à MArseille, y'en a quand même qui sont contents de cette équipe malgré les résultats moyens de ces derniers temps. Par exemple, ptit Drogba, comment le trouvez vous, hein ?
En revanche, Mido, quelle déception (cé pareil, tt le monde ici en parlait trop).
Alors Alors ?
(je n'aborderai pas le cas Barthez / Runje qui est la seule connerie de l'OM cette année).
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2132Posté le 18/11/2003 à 13:15:52
Citation : En revanche, Mido, quelle déception (cé pareil, tt le monde ici en parlait trop).
Alors Alors ?
Nan moi j trouve que Mido a l om est super interressant !!
LorsqU IL JOUE ASSOCIER A dROGBA il se retrouve souvent face a 2 defenseur c'est qu il laissent des espaces libre DrogbaGoal
0
Anonyme
521397
2133Posté le 18/11/2003 à 13:27:10
Ouais, c'est vrai qu'associé avec Drogba, Mido fait des choses mais ce serait bien 2 Drogbas...
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2134Posté le 18/11/2003 à 16:24:00
Ben MIDO dés que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très très très lent... (souvenez-vous Ravanelli...) bon ya une conduite de balle et un coup d'oeil incontestable mais on dirait qu'il tire une caravane.
des avant -centres opportunistes dans les 18 mètres il en faut mais c'est pas le genre de joueur qui me fait frissonner...à la limite le ptit Sytechev.
(alt+p)
0
Anonyme
521397
2135Posté le 18/11/2003 à 17:25:22
Une caravane du désert
dac
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2136Posté le 18/11/2003 à 17:59:51
Bouchet confirme : Barthez à l'om jusqu'en juin 2004... a partir de janvier
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2137Posté le 18/11/2003 à 19:49:43
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt ( si ce n'est marketing? ) d'embacucher barthez pour 6 mois, le payer une fortune pour quoi???? au mieux il fait une bonne 2e partie de saison, c'est bien mais runje est pas mal quand même non? au pire il fait des boulettes a tout va et vous payerez un gars a coup de millions pour vous enfoncer...
vraiment sur le coup c'est vraiment un transfert pour l'image du club et rien d'autre... enfin c'est mon avis! c'est pas barthez qui va améliorer votre jeu!
0
Audiofanzine Football Club
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2138Posté le 18/11/2003 à 19:54:04
Citation : c'est pas barthez qui va améliorer votre jeu!
mais çà fait rentrer de l'argent dans les poches de certains , intermediaire , decideurs etc ...
why not ?
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2139Posté le 18/11/2003 à 20:01:33
Un maillot de plus à l'OM boutique.....
les minots vonts craquer.....
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2140Posté le 18/11/2003 à 20:56:14
Je viens de lire des ébormité, de grosses conneries, des évidences et des contre vérité
moi en tant qu'antillais, donc "non blanc" je trouve ce thread pathétique en ce moment