Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Et sinon, que pensez vous l'OM ?
Est ce que les journeaux et medias n'ont pas un peu vite vendu la peau de l'ours marseillais cet été avant de réaliser que l'équipe était en pleine reconstruction ? Nan, passqu'ici à MArseille, y'en a quand même qui sont contents de cette équipe malgré les résultats moyens de ces derniers temps. Par exemple, ptit Drogba, comment le trouvez vous, hein ?
En revanche, Mido, quelle déception (cé pareil, tt le monde ici en parlait trop).
Alors Alors ?
(je n'aborderai pas le cas Barthez / Runje qui est la seule connerie de l'OM cette année).
Ben MIDO dés que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très très très lent... (souvenez-vous Ravanelli...) bon ya une conduite de balle et un coup d'oeil incontestable mais on dirait qu'il tire une caravane.
des avant -centres opportunistes dans les 18 mètres il en faut mais c'est pas le genre de joueur qui me fait frissonner...à la limite le ptit Sytechev.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt ( si ce n'est marketing? ) d'embacucher barthez pour 6 mois, le payer une fortune pour quoi???? au mieux il fait une bonne 2e partie de saison, c'est bien mais runje est pas mal quand même non? au pire il fait des boulettes a tout va et vous payerez un gars a coup de millions pour vous enfoncer...
vraiment sur le coup c'est vraiment un transfert pour l'image du club et rien d'autre... enfin c'est mon avis! c'est pas barthez qui va améliorer votre jeu!