Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : quand il est arrivé en Metropole (de la Guadeloupe), il a joué dans un petit club de l'est parisien: il a joué attaquant (parce que physiquement c'est un monstre): et il a marqué 4 buts!!!!
ensuite il a pas tardé à etre repéré par des recruteurs pros...
j'ai calirement dis "en pro" sinon ca compte pas
tous les pro on joue attaquant qd il été amateur
c'est un argument qui n'est pas valable puisau'il sont tous dans se cas !!!!!!!!!!
Si les mecs on commecé attaquant en professionel com Lizarazu ok sinon c un argument bidon...
Bon hier la france s'est balladée... vraiment je vois personne en europe lorsqu'ils jouent comme ça, capable de les battre. Mais pas contre y'a un truc qui me désole c'est la façon dont ils se la petent!!! Comme j'en ai marre de Henry qui croient être le messie quand on l'interview ( faut dire vu la fellation public que lui a fait vincent hardy il avait de quoi )... heureusement qu'il est fort l'enculé parce que je peux pas le blairer!!!