Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 296 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2021

Citation : quand il est arrivé en Metropole (de la Guadeloupe), il a joué dans un petit club de l'est parisien: il a joué attaquant (parce que physiquement c'est un monstre): et il a marqué 4 buts!!!!
ensuite il a pas tardé à etre repéré par des recruteurs pros...



j'ai calirement dis "en pro" sinon ca compte pas
tous les pro on joue attaquant qd il été amateur
c'est un argument qui n'est pas valable puisau'il sont tous dans se cas !!!!!!!!!!
Si les mecs on commecé attaquant en professionel com Lizarazu ok sinon c un argument bidon...

PM
2022
Bon hier la france s'est balladée... vraiment je vois personne en europe lorsqu'ils jouent comme ça, capable de les battre. Mais pas contre y'a un truc qui me désole c'est la façon dont ils se la petent!!! Comme j'en ai marre de Henry qui croient être le messie quand on l'interview ( faut dire vu la fellation public que lui a fait vincent hardy il avait de quoi )... heureusement qu'il est fort l'enculé parce que je peux pas le blairer!!!

Bon allez rugby maintenant! :8)
Audiofanzine Football Club
2023
2024
3 - 0 pour l'angleterre
Audiofanzine Football Club
2025
Essai pour les bleus!
Audiofanzine Football Club
2026
Transormation réussie! :8) y'a personne?
Audiofanzine Football Club
2027



ça se passe bien pour l'instant
2028
Yep ils ont l'air motivés en tout cas!
Audiofanzine Football Club
2029
Pas vraiment à la fete les 1/2 d'ouverture

surtout michalak

mais il va se reprendre, j'men fait pas
2030
Bon pulk, t'en pense quoi de la situation?

moi je pense qu'on va faire une bonne entame de 2è mi temps et qu'on va leur coller un essai