Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 812 935 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5276
3-0, c'est egalement ce que lyon va prendre au parc :oo:
5277
Monaco est en train de tout perdre , cas typique d'une équipe qui court plusieurs lièvres :
- le titre c'est mal barré.
- éliminé des 2 coupes nationales.
- pas encore qualifié pour la finale de champion's league loin s'en faut.

il ne peut leur rester que des souvenirs , le carton contre la corogne , le beau match contre le real , celui contre chelsea ... et basta.
5278

Citation : 3-0, c'est egalement ce que lyon va prendre au parc

on s'en fout on sera déja champion d'ici là... :bravo2:

joli match a gerland, rennes a eu chaud aux fesses, on a touché trois fois la barre, et Cech en a sauvé quelques unes!
Audiofanzine Football Club
5279
Mouai facile de jouer contre des équipes qui n'ont rien à perdre ni à gagner... :mdr: :clin:
5280
Euh... ouais bah on va pas non plus changer le calendrier pour faire 5 lyon - monaco jusqu'a la fin du championnat! :8O:

Allez marseille niquez moi ces parigos demain!!!!!!!!!!!!

qu'on soit tranquille en tête... peinard
5281

Citation : Euh... ouais bah on va pas non plus changer le calendrier pour faire 5 lyon - monaco jusqu'a la fin du championnat!

Pulk : regarde les smyleys à la fin de ma phrase précédente.....

allez les Parisiens foutez une tolle à l'om que l'A.J.A. soit européenne l'an prochain :aime:
5282
A fond pour marseille...!!!!!!!!!!!

Des pronostic messieurs?

Moi je sens bien le 2-1 pour marseille!!!!!
5283
Moi aussi
5284
Moi j'vois 2-0 pour paris.

3-0 même :)
5285
Ok faut signer où ?
5286
En même temps, mais pronos sont pas super fiable il parait :oo:
5287
HOOHOHOHO :mdr:

I'm Back

5288
Et si Barthez rejoignait Arsenal?
D'après News of the World, tabloïd anglais de la pire espèce, Arsene Wenger négocierait secrétement pour faire revenir Fabien Barthez en Premier League, dans la cage d'Arsenal. Voilà qui constituerait assurément un énorme coup
5289
Moi si j'étais un grand club avec un gardien de merde (arsenal, MU et y'en a d'autres encore), je mettrai un petit billet sur Sebastien Frey :bravo2:
5290
Tiens pour une fois, Martis n'essaie pas de refiler les loosers du PSG
5291
:pong:

depuis qu'on s'est debarassé de revault aka "youpi", on a plus de gardien de merde a dealer nous de toute façon
5292
1 - 0 à la mi-temps pour le PSG

Et pour une fois, on ne peut pas reprocher à Paris de ne pas produire du jeu
5293
5294
Bon ils cassent les couilles les marseillais là, jamais là qd on a besoin d'eux... bon allez je pars barbecueter chez monsieur zaprout! :clin:
5295
Et voilà, encore une victoire parisienne 2- 1 et les lyonnais, on arrive :pong:
5296
En même temps, Martis s'est encore viandé avec ses pronostics :mdr:
5297
Et toulouse en finale, personne n'en parle ?? :bravo2:

( en fait j'en ai rien à foutre mais bon comme c'est un peu dead audiofanzine la ... )

Jacky repenti. SeuRn

5298
Et merde !! maintenant j'ai un carré vert sur ce thread !! :noidea:

je vais etre obligé de lire les réponses sportives chaque soir, alors que y'a quasiment que du foot et que j'emmerde le foot !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

5299
5300
Bon bah pour changer : fed-cup la France met 5 pions à nos voisins teutons...