Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 607 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2261
Audiofanzine Football Club
2262
:8O: MUNICH (AP) - Le milieu de terrain du Bayern Munich Sebastian Deisler, très talentueux mais souvent blessé, a été hospitalisé en raison de problèmes psychologiques et ne devrait plus jouer cette saison, a déclaré son entraîneur vendredi.

Selon le journal Bild, Deisler souffre du syndrome de fatigue chronique.

L'entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld, a confirmé que Deisler était hospitalisé mais n'a pas donné plus de détails.

"Il est soigné", a déclaré Ottmar Hitzfeld. "Je pense qu'il ne sera pas de retour avant l'année prochaine. C'est un coup d'arrêt pour nous tous. Bien sûr il y a la pression, tous les joueurs n'y réagissent pas de la même façon."

Deisler est considéré comme l'un des joueurs allemands les plus prometteurs. Mais sa carrière a été interrompue par plusieurs blessures. Deisler a déjà été opéré cinq fois du genou droit.

Il a disputé son dernier match avec le Bayern il y a deux semaines lors de la victoire 4-1 sur le Borussia Dortmund.

Mais il a ensuite déclaré forfait pour le match amical Allemagne-France en raison de "problèmes musculaires". AP


------------------------------------------------------------------------------------
PS : aquarius ds tes compos t'as pas l'accent de marseille c'est nul!
Audiofanzine Football Club
2263
5 opérations au genou + des problèmles psy .........
espérons qu'il arrivera à se sentir bien dans ses baskets...








enfin j'suis un peu déçu...
2264
Chaud cette histoire quand même...
Audiofanzine Football Club
2265
Moi c'était pareil du temps où je jouais, j'étais comme paralysé sur le terrain, et j'avais mal partout, les jambes lourdes ect...

Z'imaginez, tout ça en 1ere div de district seulement, et comme en plus j'était nul en temps normal, j'ai pas insisté :langue:




Je compatis pour le pauvre Deisler...
2266
Quand je disais déçu je voulais dire que personne a mordu à mon grossier hameçon sur le controle antidope des portugais : y scrute tout ici , y vérifie avant de s'emballer
2267
Audiofanzine Football Club
2268
L'Angleterre est championne du monde de Rugby après prolongation.
Audiofanzine Football Club
2269
Mouai.... :(
2270
CITÉ À PLUSIEURS REPRISES dans le livre « OM - PSG, PSG - OM, les meilleurs ennemis », sorti jeudi, Bernard Lama, ancien gardien parisien, nous confirme que « l'environnement de l'OM » a bien tenté, au début des années 1990, de le soudoyer. Dans l'ouvrage, vous affirmez qu'à deux reprises, comme gardien de Brest puis de Lens, vous avez été « approché par quelqu'un dans l'environnement de l'OM » pour « laisser rentrer des buts ». Qui ? Bernard Lama. Attendez, vous me prenez pour qui... Mon but n'est pas d'être un délateur. J'ai juste exprimé ce que j'ai vécu : à deux reprises, on a tenté de me soudoyer. Ce n'est pas nécessaire d'en rajouter. Cela ne rime à rien de donner des noms. Pourquoi n'avoir rien dit, à l'époque ? Je ne suis pas un vengeur masqué, ni un justicier. A mon niveau, l'important est de garder mon intégrité. Mais c'est aussi l'intégrité de votre sport qui est en cause... Que puis-je y faire ! Dire la vérité ne rend pas forcément service. Seules les institutions peuvent s'attaquer à ce genre de choses. Y a-t-il eu tentative de corruption quand vous gardiez les buts du PSG ? Non. Je ne pense pas que j'avais la réputation de quelqu'un qu'on pouvait acheter. Didier Deschamps, capitaine de l'OM, vous aurait un jour confié : « Si tu savais... » pour vous alerter sur l'ampleur de la corruption... Cela devait être au cours d'un rassemblement avec l'équipe de France. J'ai bien retenu qu'il était au courant de choses, qu'il avait des noms. Je n'ai pas insisté. Etait-il lui-même dégoûté ou fataliste ? C'était juste une réflexion. On n'avait pas d'états d'âme.


Propos recueillis par Hervé Dacquet


Le Parisien , samedi 22 novembre 2003

:|
Audiofanzine Football Club