Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 280 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2271
Wilkinson :((( :((( :(((
j'm pas les anglais dont le nom finit par son... :((( :((( :(((


Hors sujet :

Citation : PS : aquarius ds tes compos t'as pas l'accent de marseille c'est nul!


ben oui, je suis pas né à Marseille...L'om est un club populaire dans toute la France!!!Je supporte Marseille par amour du beau jeu, pas par regionalisme ou chauvinisme! :bravo: :boire:

2272
Ben moi c'est le contraire , je supporte L' A.J.A. car je suis né à Auxerre parce- que je suis pour une bourgogne libre affranchie du jacobinisme-centralisateur parisien , une bourgogne qui affronterait le futur guidée par Jean-Pierre Soisson politicien huimaniste et désinterressé.
Dans les vignobles,
l'oeuil magique de la tsf à lampes
vibre aux exploits
de l'a.j.a.
2273
Sans guy roux , l'aja ???????????

;)
2274
Je n'ai pas cité Guy ROUX car L'a.j.a. et lui sont une seule et même entité... :D:
+ de 40 ans d'osmose
2275
Dans une heure : Monaco - Lens

ALLEZ LES SANGS ET OR!!!!!!!!!!!!

même si j'y crois pas trop...
Audiofanzine Football Club
2276
Depuis qu'ils ont viré leclerck , chui anti lensois , bon c'est vrai , il faisait courir son monde , mais c'est le seul titre des lensois et on vire l'entraineur ( :nawak: , moi je fais courir ceux qui n'ont que cette qualité pour se mettre en evidence , et j'apprecierais pas trop que l'on me vire pour avoir voulu en tirer le max , martel aux chiottes )

allez monaco , la branlée , la branlée .

pour lille il n'ont rien à foutre de leur équipe et des qu'elle marche, on vend , alors aux chiottes lille !

allez psg ( pour leur entraineur qui a du talent ! )

2277
C'est pareil partout helios... Baup se fait virer après des années de bons et loyaux services, tu vas me dire il faut bien qu'il arrête un jour mais de cette manière c'est limite. D'ailleurs les supporters girondins avaient sorti une banderolle pour lui.

De toute façon entraineur c'est la pire et la plus ingrate des fonctions du foot je pense :
Quand l'équipe gagne c'est grace aux joueurs
Quand l'équipe perd c'est a cause de l'entraineur

:|
Audiofanzine Football Club
2278
C'est vrai quoi : c'est des petits salaires les entraineurs , à partir de 100 000 francs / mois , une moyenne de 300 à 400 000 f/mois puis beaucoup , beaucoup plus pour les stars , alors moi je les plains : c'est la France d'en bas :8O:
2279
Oh putain le but de giuly :oo: :8O: on voit où il a été formé lui! hé!hé!
Bon Monaco mene 1 à 0. :clin:

Citation : C'est vrai quoi : c'est des petits salaires les entraineurs , à partir de 100 000 francs / mois , une moyenne de 300 à 400 000 f/mois puis beaucoup , beaucoup plus pour les stars , alors moi je les plains : c'est la France d'en bas



Je vois pas le rapport, c'est pas parce qu'un mec est millionnaire qu'il n'a pas le droit au respect.
Audiofanzine Football Club
2280
Of course Pulky....