Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 307 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2161
De toutes façons, un mec qui s'appelle basto, on sait ou sa mene...

de la meme maniere, on comprend pourquoii prso joue 9
ou piekarski defensif...



JPP: c'est pas le meilleur buteur en equipe de France?
(je trouve qu'on en parle pas assez...sa carriere à l'om est loin d'etre égalée...)
2162
Bah, comme super champion, en plus il est français, y'a aussi Patrice Martin, non?
2163
Cé vrai, en plus il était champion du monde très jeune et .. pendant des années.
Y'a aussi JPP. Szut, je l'ai déjà dit. :mdr:
2164
En 20 ans, il a eu 34 titres européens dont deux dans sa dernière année.
2165
Et à quel age il a été champion pour la première fois ?
Bon, faut dire que dans sa spécialité, ya pas bcp de concurrence...
2166

Citation : Cette annonce met fin à une carrière de plus de 20 ans, durant laquelle "le Petit Prince" a trusté les titres européens et mondiaux.
Il ramenait si souvent des médailles à intervalles réguliers qu'on avait fini par croire qu'il était éternel. Mais en sport, comme pour le reste, tout a une fin: Patrice Martin a annoncé Lundi sur France 2 qu'il avait décidé de raccrocher ses skis nautiques. " Hier (dimanche), j'ai tout rangé. J'ai tout mis dans le garage. C'est fini, même pour la plaisir. C'est la fin du film. Il faut savoir s'arrêter là, a déclaré, la gorge visiblement nouée par l'émotion, le champion français de loin le plus titré (34 fois champion d'Europe et 12 fois champion du monde).
Ce formidable palmarès, il le doit à sa longévité qui l'a fait traverser plus de 20 ans du sport français.
Sa blondeur angélique et ses succès précoces lui avaient collé rapidement un surnom évident, " le petit Prince ", que la France allait vite apprendre à connaitre avec son premier titre européen en 1978 (il a 14 ans) et la couronne mondiale l'année suivante. Continuer d'énumérer ses conquêtes serait fastidieux tant la liste est longue.
Les dernières lignes avaient été écrites récemment à Lincoln durant des Championnats d'Europe qui lui permirent de récolter ses 33e et 34e titres européens.
A 37 ans, et même si les dernières compétitions n'avaient pas données de signes de déclin, Patrice Martin a estimé que l'aventure était arrivée à son terme.



Hum hum ...
Respect :bravo:
2167
En vrac ...
t'as raison AQUA j'en oublié plein ( pfff c'etait pour vous mettre en valeur :mdr: )
bon Schumi certes , mais tu vois mon inconscient, ma ptiote culture sportive a cité instinctivement Fangio avant Schumi....à méditer
Lendl : ben non , pourquoi mis à part une carrière au top pendant longtemps il est loin d'avoir le meilleur palmares , ,ni BORG ( bon ok 5 wimbledon d'affilée , ça se respecte )
j'ai donc dit SAMPRAS pour le nombre de titre en grand chelem , mais j'aurais dû citer le seul qui a réussi 2 grands chelem dont le premier en amateur en 69.
concernant MARTIN exemple type de sous-médiatisation ( bon tout le monde pratique pas le ski nautique , ni ne va voir les compets ) - 1er titre européen à 14 ans
bon BUBKA ? On s'en rendra compte plus tard c'est un extraterrestre...



ps : PAtrice martin a essayé de faire une maquette en stud il y a une quinzaine d'année.
2168

Citation : à marseille, on va pas jouer les paranos, mais bon..3.L'om est le club qui derange...parce que c'est le plus grand en France



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

décidément y'a qu'à Marseille qu'on entend ça! sérieux Aquarius dans toutes tes interventions t'es le stéréotype du marseillais!!

Mais je reconnais que c'est bizarre cette histoire, moi ça me fait rire parce que c'est drogba mais si ça arrivait à elber j'aurai aussi la mort!!!
Audiofanzine Football Club
2169

Citation : sérieux Aquarius dans toutes tes interventions t'es le stéréotype du marseillais!!



?????
je ne comprends pas tout à fait...

c'est pas l'OL et ses 2 malheureux titres de cf qui peut pretendre au titre de plus grand club français!!!! :bravo:

c'est soit marseille, soit saint etienne...
certes, l' ASSE a plus de titres de champion mais l'Om a outre une finale de c1 perdue (comme l'ASSE), une finale de c1 gagnée, et la seule par une equipe française!!!

:up:




désolé pulk...






:mrg:
2170

Citation : Lendl



il me semble que c'est lui qui est resté le plus longtemps n°1...mais sans briller...
En fait lendl, c'est comme psg ou l'OL: il gagne quand ya personne !!! :pong: