Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 542 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2371
Lyon explose le Celtic
Paris explose marseille

je dis : BANCO! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
2372
Je dis : Quel blague
2373
Pulk: le pb de l'ol: l'exces de confiance...

esperons pour vous que...vous n'allez pas prendre le celtic de haut, parce qu'ils vous ont mis 3-0 à l'aller quand meme! :oops2:

bon courage ....
2374

Citation : Pulk: le pb de l'ol: l'exces de confiance...



Entierement d'accord Aaquarius. C'est malheureux à dire mais je vois encore pas comment on a fait pour perdre hier. Anderlecht n'a pas touché un ballon pendant 20 minutes en premiere mi temps, on touche la barre etc... et puis pffuitt... plus rien, comme face au celtic! J'ai pas vu une équipe qui avait réellement envi de gagner.

Citation : esperons pour vous que...vous n'allez pas prendre le celtic de haut, parce qu'ils vous ont mis 3-0 à l'aller quand meme!



2 ça suffira... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
2375
Aller bon match nul ce soir !!!


Avec derriere au fond de moua une victoire de lom :oops:






















2376
2377
Egalisation de l'om! 1 à 1! :8)
Audiofanzine Football Club
2378
Bon Marseille 1 Réal 2... dommage mais bon de toute façon c'était presque prévu. y'a pas de quoi avoir honte... en face c'est la meilleur équipe du monde. :clin:
Audiofanzine Football Club
2379
Et un arbitre de merde et d un :fache:
2380
Raconte morau j'ai pas vu le match... je dois bosser j'suis pas devant la télé. bon match des marseillais quand même apparemment?
Audiofanzine Football Club