Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 306 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2401
Scuse moi, mais il fait quel temps en terre adélie?

je connais un type qu'on appelle bada...
c'est pas un bon souvenir pour moi: la gueule de cohnbendit avec le temperament de monica lewinski...enfin, bon tu y es pour rien...mais ton profil est etrangement vide, tu vois! :clin:
2402

Citation : enfin, bon tu y es pour rien...mais ton profil est etrangement vide, tu vois!



qu'est-ce-que tu veux il y en a qui se dévoilent plus vite que d'autres :volatil:
je complète ça avec des photos d'ici peu :zzz:
2403
Nan, serieux, c'est le terre adelie qui m'emeut...

et tu es madrilene?
ou alors, comme petain, tu choisis le camp du plus fort et de la facilité?

2404
Fan du real depuis 1984, tu vois :surpris:
2405
Ok: t'as vu le match?

carlos il empeche drogba de jouer en premier mi temps?


Ronaldo, il tombe pas un peu tout seul pile poil à l'endroit où beckham s'etait entrainé à tirer les coups francs la veille??

voyons QUI est de mauvaise foi...

franchement je m'en fous...du moment que paris prend une valise...
vaut mieux gagner l'uefa que faire de la figuration en ldc...
N'empeche que tu rends zidane à l'om et l'om peut gagner la c1....
2406

Citation : N'empeche que tu rends zidane à l'om et l'om peut gagner la c1....


:police: :ptdr: non sérieux même si c'est le cas, la champions c'est autre chose qu'un coup d'éclat c'est pas un pétard mouillé qui permet de gagner la C1.

Si tu regardes les dernières saisons le Real, grâce à une expérience hallucinante en C1, parvient à élèver son jeu face aux très grandes équipes et selon la nécessité.

Reprenons l'année avec Anelka le Real se fait ramasser par Le Bayern 4-1 et 2-4 ils passent de justesse pendant les poules mais une fois arrivé à l'élimination directe ils ramassent coup sur coup le Bayern et Manchester et 3-0 en finale ça c'est du Real tout craché.
Evidemment à ce jeu là on laisse des plumes (genre l'année passée).

Mais sincèrement ça fait plaisir de voir le Real jouer au foot.
Le Real en finale il y a des buts (pour ne parler des phases éliminatoires) par contre tu prends la finale 2002-2003 et là Milan-Juve 0-0 c'était prévisible alors vive le Real malgré ses manques de concentration mais au moins ils font rêver et ils laissent jouer au foot.


:bravo2:
2407

Citation : non sérieux même si c'est le cas, la champions c'est autre chose qu'un coup d'éclat c'est pas un pétard mouillé qui permet de gagner la C1.



aucun respect...
tu crois que le real serait aussi bon sans zidane???
arrete de delirer, stp...ou repense à seville... :diable:
2408

Citation : c'est pas un pétard mouillé qui permet de gagner la C1.



tu le fais exprès ou quoi je parle pas de Zidane gros malin: "pétard mouillé" veut dire dans ce cas-ci "un bon match d'une équipe ou l'autre mais sans plus, un match isolé" un one shot si tu veux.
:violent:
2409

Citation : Depuis ses 17 ans il est en équipe 1 du Real il a été plusieurs fois meilleur buteur du championnat espagnol meilleur buteur européen (club et nations), recordman des buts marqués en Champions mais il est Espagnol.


Alors
1 - il est grosso modo a un but tous les 2 match avec le real en Championnat ce qui est trés bien mais bon ca rest dans les standard de ce que doit faire un trés bon attaquant
Bref c pas le Ronaldo du Barca ou le JPP de l'OM quoi !!

2 - au Real c pe etre un pe plus facil qu'a Albacete ou au rayo Valecano

3 - La sélection espagnole est dotée de bon joueur mais ne gagne rien
Si il jouaient ensemble au lieu de faire la gueguerre Real/Barca + les clivage Valance et basques...
Zidane aurait eu le ballon d'or sans la Coupe du monde 1998 et ses 2 buts en finale
Ronaldo aurait eu le ballon d'or sans la Coupe du monde 2002 et ses 8 buts au total dont 2 en finale....
etc etc etc....

4 - Raul aurat le ballon d'or qd mossieur déniera remercier les mecs qui se déchirent pour lui faire des passes
Sur chaque buts il embrasse se bague et court vers le publique
je pense notament a un but en LDC : travail monstrueux du génial Redondo qui s'enferme sur un coté, sur une talonade élimine le défenseur et se remat dans le sens du but
2ém poteau il voit Raul seul il lui transmet la ball
raul marque a 3métre du but il n'avait plus qu'a la pousser au fond com on dit - Redondo avait fait tous le boulot
Tu crois qu'il a remercier Redondo ! Macash

Donc Thierry Henri Ballon D'or et puis c tout

PM
2410
Qd je vois l'ovation du stade olympique de Munich pour Elber
et qd je vois le sorrt réserver a Zidane au Vélodrome :nawak:
Les marseillais ils ont UN joueur mondial (seul marseillais de naissance sur la pelouse du reste) et il le siffle pendant le match et il y a u qq sifflé a sa sortie et l'ovation fait peine a voir en comparaison de celle qu'a eu Elber pourtant pas allemand au Bayern !

Je suis décu du comportement de certain gros cons qui se disent "supporter"....

PM